Lulius Wrote:-soit on fait arrêter les bus sur le même quai que le tram (type Peri-Brossolette), ce qui a l'avantage d'être sur le même quai pour continuer dans la même direction. Mais ça risque de compliquer le terminus tram et le bus peut pas se retourner avec cette largeur.
-soit on fait arrêter les bus sur le quai de tram opposé, type grand place, mais dans ce cas la, tout les gens descendant du bus qui souhaite poursuivre vont devoir traverser les voies de trams.
-soit on fait un arrêt de bus classique a droite de la voie de circulation, mais dans ce cas la, ça oblige tout les gens qui souhaite poursuivre leur voyage a traverser ladite voie de circulation.
Lulius Wrote:-soit on fait arrêter les bus sur le même quai que le tram (type Peri-Brossolette), ce qui a l'avantage d'être sur le même quai pour continuer dans la même direction. Mais ça risque de compliquer le terminus tram et le bus peut pas se retourner avec cette largeur.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978