TAGdroid, votre application Android (non-officielle)

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

TAGdroid, votre application Android (non-officielle)

Messagepar Quentintin » 21 Juil 2012 15:34

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour faire un peu de pub, mais aussi et surtout pour prendre contact avec des personnes qui travaillent à la SEMITAG.
Je me présente, je m'appelle Quentin, je suis étudiant sur Grenoble (en électronique et informatique industrielle), et j'ai eu l'idée il y a environ 1 an de développer une application sur Android (ma toute première). L'objectif étant de fournir facilement les horaires de la TAG mais aussi d'autres informations. J'ai pu découvrir, il y à quelques mois, la publication d'une application StationMobile, mais ça ne m'a pas arrêté dans mon projet.
Voilà maintenant 10j que j'ai publié mon application sur le market Android de Google.

Image Image

TAGdroid : https://play.google.com/store/apps/deta ... id.android

J'aurai voulu savoir si il pouvait être possible d'avoir accès aux données temps réels directement (sous forme de base de données par exemple). Actuellement je parse le site tag.mobitrans.fr que l'administrateur Arnaud OUDARD connaît bien ;) Je pourrai répondre à toutes vos questions sans problèmes.

@ Arnaud, J'ai essayé de contacter la TAG par mail à plusieurs reprises sans réponse, via le site de la tag. Pouvez vous m'indiquer si la TAG serait intéressé par cette application ou bien me mettre en contact avec les personnes intéressées.

PS: désolé pour ceux qui n'ont pas de smartphone sous Android :oops: