Villard de lans

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Villard de lans

Messagepar Arnaud » 18 Fév 2003 22:08

Salut,

etant à Villard de Lans, il me semble avoir aperçu un Bus TCL (Lyon) mais je ne suis pas sur, il etait un peu loin. Il s'agissait d'un Gepebus Oreos 55 avec la bande rouge sur le coté, en haut, et une autre, en dessous de la vitre, puis une derriere mais pas de logo TCL.

Quelqu'un sait il s'il s'agit d'un bus TCL ?

Au passage, il ont aussi un Setra S215 et un S315 (qui a l'air neuf) pour faire la navette gratuite !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar fabien » 18 Fév 2003 23:37

Salut Arnaud

T'habites là haut?
Pour ma part, je suis désolé, mais quand je suis à Villard, je vois d'abord cette pauvre gare orpheline sans rails, et pas ces putains de bus qui ont égorgé ce tram qui ferait fureur de nos jours...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au fait sais tu ce que veux dire ce logo SNCF au dessus de la station d'essence, avant de descendre sur gre????
Je pense qu'il y avait une colo par là, qu'elle n'y est plus, mais les peintres ont refait le logo pour décorer....ou pour s'amuser, la peinture est récente!

fabien
fabien
 

Messagepar christophe » 19 Fév 2003 12:34

c'est certainement une colo qui appartient au comité d'entreprise de la sncf.cette societé doit certainement etre un tres important proprietaire foncier...
christophe
 

Villars de lans

Messagepar albert04 » 19 Fév 2003 13:48

Dans les années 1950, j'avais 13ans les cars D. HUILLER assuraient les lignes d'autrans, saint nizier et autrans et le batiment sur lequel figure le logo sncf de l'époque était le garage de ces autocars. Ce meme logo figurait d'ailleurs sur les véhicules de cette société et voulait dire " corespondance SNCF J'ai habité Grenoble jusqu'en 1977
albert04
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 33
Inscription: 04 Jan 2003 8:36
Localisation: Environs de GAP (04)

villard de lans

Messagepar albert04 » 19 Fév 2003 17:36

dans mon messageprécedent j'ai fait figurer deux fois autrans mai fallait lire villard de lans à la place - pour des renseignements anterieurs au TAG Le livre de JM GUETAT "du tram au TAG EST FORMITABLE. De 1942 à 1960 j'habitais près du Pont de VEnce à Saint EGREVE et dans ce livre j'ai retrouvé le tram qui jusqu'au 8 février 1951 me transportait au collège de grenoble
albert04
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 33
Inscription: 04 Jan 2003 8:36
Localisation: Environs de GAP (04)

Messagepar Sylvain » 19 Fév 2003 17:40

tu as ce livre?? tu veux pas me le vendre?? ;) (prems!! )

au fait, tu peux éditer tes messages, pour corrgier les errreurs, si tu veux!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 19 Fév 2003 17:45

merde t encore là le premier !!
alors c repartit pour les enchères !
je propose le panneau de l'arret de bus "pont de vence"!
Invité
 

Messagepar petit suisse » 19 Fév 2003 18:59

pour le batiment avec le logo SNCF à villard, il il ne fait pas partie des batiment du Grenoble Villard, j'ai verif sur le livre.
petit suisse
 

Messagepar fabien » 19 Fév 2003 22:03

petit suisse Wrote:pour le batiment avec le logo SNCF à villard, il il ne fait pas partie des batiment du Grenoble Villard, j'ai verif sur le livre.


Bien sur que non, la SNCF n'a jamais été là haut...en train!
Quel con, j'aurais du le photographier la dernière fois qu'on est allé au Caribou!


fabien
fabien
 

Messagepar fabien » 19 Fév 2003 22:05

sylvain Wrote:tu as ce livre?? tu veux pas me le vendre?? ;) (prems!! )


Tu sais quoi, j'ai trouvé ce livre d'occase chez un bouquiniste vers rock contact dans les années 90 :wink:
Il est très bien.
Mon prochain bouquin, dès que je vends ma maison, c'est celui sur la mure qui fait 100 euros....

fabien
fabien
 

Re: Villars de lans

Messagepar fabien » 19 Fév 2003 22:09

albert04 Wrote:Dans les années 1950, j'avais 13ans les cars D. HUILLER assuraient les lignes d'autrans, saint nizier et autrans et le batiment sur lequel figure le logo sncf de l'époque était le garage de ces autocars. Ce meme logo figurait d'ailleurs sur les véhicules de cette société et voulait dire " corespondance SNCF J'ai habité Grenoble jusqu'en 1977


Bonjour Albert

Ca ne te dérange pas que je te tutoies?
Tu doit avoir un age supérieur à nous, alors tu connais peu etre des choses sur la mine Vicat de St Martin le Vinoux??? ou Vif, le telephérique et le chemin de fer en voie etroite??
Aurais tu des photos?
N'es tu pas M.D. ????

à ciao

fabien
fabien
 

Messagepar fabien » 19 Fév 2003 22:12

christophe Wrote:c'est certainement une colo qui appartient au comité d'entreprise de la sncf.cette societé doit certainement etre un tres important proprietaire foncier...


Tu es sérieux??
Il y a un garagiste au rez de chaussée!

fabien
fabien
 

Re: villard de lans

Messagepar Arnaud » 19 Fév 2003 23:28

albert04 Wrote:dans mon messageprécedent j'ai fait figurer deux fois autrans mai fallait lire villard de lans à la place - pour des renseignements anterieurs au TAG Le livre de JM GUETAT "du tram au TAG EST FORMITABLE. De 1942 à 1960 j'habitais près du Pont de VEnce à Saint EGREVE et dans ce livre j'ai retrouvé le tram qui jusqu'au 8 février 1951 me transportait au collège de grenoble


D'ailleurs, Ce JM Guetat vient sur le Forum de temps en temps !!! Excellent livre qu'est DU TRAM AU TAG ! On en recherche desesperement, meme si j'en ai trouvé un par un ami de Lille, du coté de Nice. C'est un peu compliqué mais bon

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar petit suisse » 20 Fév 2003 12:05

je crois que tu peux le trouver au éditions du cabri (www.cabri.fr) autrement va faire un tour à Voie Ferrées 4 av Albert 1° de Belgique :wink:
petit suisse
 

Messagepar Invité » 20 Fév 2003 17:05

au cabri !! bizarre ! je vais voir mais il était édité par la vie du rail !!
voie férrée plus rien !!!!!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 20 Fév 2003 17:12

C'est un livre très recherché!! S'il en restait à Grenoble, ca se saurait! ;) du moins, je pense...

Au fait, moi je propose un panneau de l'arrêt ILL (pièce rare, car n'a pas existé)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 20 Fév 2003 17:19

moi aussi avec en plus l'arret dépot tag avec seulment le 23 !! (direction mas de iles ..)
et en plus un arret de la N3 qui va à victor higo !! sisi ca existe !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 20 Fév 2003 17:24

Victor Higo et la 3 qui va à "StEgrève-Le Fontanil E.Chavant". C'est vrai que celui-là, il est spécial.. Ca va être dur de faire mieux...

Mais je propose aussi le Petite Esplanade avec les lignes 3, 33 et N3 sur le meme arrêt!!
non? pas assez??
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Villard de lans

Messagepar albert04 » 20 Fév 2003 20:27

j'arriveà l'instant de grenoble et je suis crevé donc je vous répondrai demain magré mon age c'est avec plaisir que j'accepte le tutoiement avant l'ordi je faisais de la c;b et là de 7 à 97 ans on se tutoie tous

a +
albert04
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 33
Inscription: 04 Jan 2003 8:36
Localisation: Environs de GAP (04)

Messagepar petit suisse » 21 Fév 2003 12:28

albert04 était ton QRZ :?: (si je me souvient encore des codes CB)
petit suisse
 

Villard de lans

Messagepar albert04 » 21 Fév 2003 12:43

en réponse à Petisuisse mon QRZ était effectivement albert 04 Inconnu sur grenoble car ça ne passait pas meme en BLU les ondes sont capricieuses
albert04
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 33
Inscription: 04 Jan 2003 8:36
Localisation: Environs de GAP (04)

Messagepar petit suisse » 21 Fév 2003 12:46

les montagnes sont hautes :) Pourtant depuis Gre en BLU on arrive à choper
dans pas mal d'endroits
petit suisse
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Stifff38, tram21


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia