J'ai lu ceci dans le sujet parlant de la nouvelle ligne 54 (écrit par manucdv):
Cyril a écrit:
A long terme, parmi les options de restructuration du réseau, on a le prolongement de la 51 jusque Veurey et Saint Egreve : toutes les 10 minutes sur sassenage et plus au sud, et toutes les 20 minutes entre le rond point RD105F/RD1532 et chacun des terminus partielles (donc suppression de la ligne 56 et des ruptures de charges qui existent actuellement)...Ca a été présenté également, la plus intéressante option d'après moi serait d'avoir 2 lignes au 10 min empruntant les 2 la partie centrale de la ligne 51
au sud une se terminerait à Seyssins ou Seyssinet, l'autre traverserait le Drac pour aller soit rejoindre l'itinéraire de la 11 ou reprendre l'itinéraire de la 23 entre le prisme et grand-place
au nord, une pourrait aller faire terminus au nord du polygone en arrivant par le pont sur le Drac au nord
l'autre pourrait faire une fourche d'une part vers St-Egrève par le pont-barrage, d'autre part vers Veurey
(enfin vu que ce serait un bus standard, elle ne pourrait pas aller très haut dans Veurey à la différence de la ligne 56)
Quelqu'un en sait-il plus ?