[Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 11 Déc 2009 18:26

Sylvain Wrote:Je me demande si la ligne 6500 va encore exister.

Si, la 6500 existera quand même. Et c'est logique, de vouloir proposer une liaison directe depuis Grenoble et sa gare.
Elle circulera à partir du 19 décembre, et jusqu'au 31 août.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 12 Déc 2009 15:18

à la veille du démarrage, pas d'info, pas de poteaux, ces lignes fantômes vont être inaugurées sans la moindre info pour les usagers.
Que de gaspillage x:doigts: x:doigts:
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Stifff38 » 13 Déc 2009 20:00

Sylvain Wrote:Alors mon plan est un peu faux, encore :xx: . Mais je vais pouvoir l'améliorer, cette fois!
Courage, Sylvain ! :mrgreen:

Sylvain Wrote:G60 et G61 partent de Busserolles, ou plutôt un arrêt Charlaix (Parc de Busserolles) : il va falloir y prolonger la Navette Inovallée :mrgreen:
Et moi qui pensais à une correspondance directe entre ces 2 nouvelle lignes, la 6070 et la Navette Inovallée... c'est rapé :cry: En fait, ce nouveau terminus Parc de Busserolles existe déjà, puisque c'est là que régule la Navette Inovallée (mais sans prendre de voyageurs) ! Il est au pied du gymnase du Charlaix... Mais après tout la G60 et la G 61 pourraient malgré tout desservir Busserolles au niveau du croisement (d'ailleurs il y a là des zébras au sol) ! A suivre.

Sylvain Wrote:Et le nouvel arrêt sur la route de la Doux s'appelle Le Prieuré !
Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot) :?: :?: :?:

Et encore une question qui me vient : les nouvelle lignes sont-elles toutes omnibus (je pense à la traversée de Domène par exemple...) :?:
"La voiture intelligente roulera sans conducteur. Le conducteur intelligent roulera sans voiture..." (Philippe Geluck)
Avatar de l’utilisateur
Stifff38
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2009
Inscription: 16 Juin 2009 12:52
Localisation: Paris / Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 13 Déc 2009 21:42

Stifff38 Wrote:Et moi qui pensais à une correspondance directe entre ces 2 nouvelle lignes, la 6070 et la Navette Inovallée... c'est rapé :cry: En fait, ce nouveau terminus Parc de Busserolles existe déjà, puisque c'est là que régule la Navette Inovallée (mais sans prendre de voyageurs) ! Il est au pied du gymnase du Charlaix... Mais après tout la G60 et la G 61 pourraient malgré tout desservir Busserolles au niveau du croisement (d'ailleurs il y a là des zébras au sol) ! A suivre.

Oui, il suffirait de planter un arrêt Charlaix pour la Navette. D'ailleurs, qui va planter le poteau là-bas ? Ce sera un poteau TAG comme la plupart des poteaux sur le territoire de la Métro, ou un poteau de l'"autre réseau" ? A part quelques arrêts comme La Combe et Les Terrats (à Gières), La Pierre (au Gua) qui sont du modèle Transisère, ce sont toujours des arrêts TAG.

Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot) :?: :?: :?:

Elle disparaît. De toutes façons, si elle existait encore, elle serait devenue une ligne "G", car intégralement sur la CCPG. La G60 la remplace presque sauf qu'elle ne va pas jusqu'au village de Montbonnot (ce qui n'est pas négligeable, c'est vrai :mrgreen: ), mais elle traverse tout Inovallée. Donc au lieu de faire une correspondance en bas (avec la 6070), il faut faire une correspondance en haut (avec la 6020). Ca se vaut.
Par contre, l'arrêt Claverins Bas, aménagé accessible, devient le premier vestige du réseau du Grésivaudan :bravo:

À noter aussi : le prolongement de l'Interives devenue G62 fait disparaître le terminus Champalus ZA Champ 7 Laux, qui était à l'écart de la route départementale. Il est remplacé par Champalud, un peu plus loin.

Et encore une question qui me vient : les nouvelle lignes sont-elles toutes omnibus (je pense à la traversée de Domène par exemple...) :?:
la traversée de Domène est omnibus. Et en général, elles sont toutes omnibus. Pour l'instant, j'ai juste vu la G63 qui ne dessert pas tous les arrêts de la 6500. Il y a aussi curieusement les arrêts Froges Église et Recette, situés sur Froges, qui sont ignorés par la ligne G62 (comme ils le sont par l'Express). Recette reste uniquement desservi par la 6200 et Froges Église par la 6500 à laquelle s'est quand même ajoutée la G63.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 13 Déc 2009 21:51

Autre chose à dire :
Il ne semble pas y avoir beaucoup de création d'arrêt, sauf peut-être la régularisation de 1 ou 2 arrêts scolaires.
Pour l'instant (outre Le Prieuré dont on parlait ci-dessus), j'ai noté la création de l'arrêt Rue du Pré Roux, à Crolles (entre Pompiers/Le Rafour/ST)

Et il y a déjà de quoi alimenter le topic des erreurs : la fiche horaire de la G22 annonce, dans les renvois, une correspondance avec la ligne 6251 : elle n'existe plus cette ligne, il faut maintenant dire G21 :beammeup:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 14 Déc 2009 8:30

J'ai été voir un peu ce matin entre Domène et Meylan. Même si ça ne se voit pas trop, le nouveau réseau c'est parti ! J'ai mon ticket daté de ce jour (il est encore valable jusqu'à 11h30 d'ailleurs :mrgreen: )
Les VFD exploitent la G61 avec du Setra S315 aux couleurs Transisère et un GX217 (le 525 aux nouvelles couleurs VFD). Les girouettes sont programmées (du moins pas sur tous les bus...).

La G60 est –je crois– exploitée par Transdev Dauphiné CarPostal : j'ai un vu un Safari RD aux couleurs du Grésivaudan dans Inovallée (un Safari ex-ligne Express).

Alors pour le terminus Meylan Charlaix (Parc de Busserolles), il va falloir que nos correspondants Inovalléens aillent enquêter sur place : mon bus VFD m'a posé à l'arrêt Busserolles de la navette. Je lui ai demandé où il fallait le prendre le soir, il m'a dit en face (donc l'arrêt Busserolles de la navette). Le G61 qui suivait (et qui transportait d'ailleurs une personne ! :D ) a fait pareil. Ils ont ensuite été faire demi-tout au rond point du Vieux Chêne (même s'ils repartaient en haut le pied).
Alors va comprendre... :
-Est-ce que c'est bien cet arrêt qui est utilisé et les Transports du Grésivaudan n'ont pas repris le nom existant ?
-Auquel cas pourquoi ne pas desservit Norbert Séguard CNET ? Pour ne pas s'aventurer trop loin en territoire étranger ?
-Est-ce que ce sont les VFD qui n'ont rien compris ? :xx: ou bien est-ce qu'ils ont déposé là parce qu'ils se cassaient ensuite (donc pas besoin de réguler quelque part) ? Mais dans ce cas pourquoi m'avoir dit de le prendre en face au retour ?

Je retourne voir demain où le G60 s'arrête et fait demi-tour. (mais ça caille !!)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 14 Déc 2009 8:35

Sylvain Wrote:
Bon alors, à propos, où on en est côté Montbonnot ? La mini-navette MB001 censée remplacer la 6070 est-elle définitivement supprimée (et avec elle l'unique liaison entre le Pré de l'Eau et le centre de Montbonnot) :?: :?: :?:

Elle disparaît. De toutes façons, si elle existait encore, elle serait devenue une ligne "G", car intégralement sur la CCPG.

:|
Ce matin, j'ai vu un minibus VFD descendre la route de la Doux, avec la pancarte "6070 Montbonnot Poste - Pré de l'Eau" (ou à peu près). Donc elle existerait encore ? Peut-être plus pour longtemps.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar manucdv » 14 Déc 2009 8:54

Sylvain Wrote:Alors pour le terminus Meylan Charlaix (Parc de Busserolles), il va falloir que nos correspondants Inovalléens aillent enquêter sur place : mon bus VFD m'a posé à l'arrêt Busserolles de la navette. Je lui ai demandé où il fallait le prendre le soir, il m'a dit en face (donc l'arrêt Busserolles de la navette). Le G61 qui suivait (et qui transportait d'ailleurs une personne ! :D ) a fait pareil. Ils ont ensuite été faire demi-tout au rond point du Vieux Chêne (même s'ils repartaient en haut le pied).
Alors va comprendre... :
-Est-ce que c'est bien cet arrêt qui est utilisé et les Transports du Grésivaudan n'ont pas repris le nom existant ?
-Auquel cas pourquoi ne pas desservit Norbert Séguard CNET ? Pour ne pas s'aventurer trop loin en territoire étranger ?
-Est-ce que ce sont les VFD qui n'ont rien compris ? :xx: ou bien est-ce qu'ils ont déposé là parce qu'ils se cassaient ensuite (donc pas besoin de réguler quelque part) ? Mais dans ce cas pourquoi m'avoir dit de le prendre en face au retour ?

Je retourne voir demain où le G60 s'arrête et fait demi-tour. (mais ça caille !!)


Je pense surtout que c'est un problème d'information des conducteurs
Dans le dernier odj du SMTC, il est question de création d'un arrêt Charlaix pour la navette inovallée
manucdv
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1030
Inscription: 17 Mar 2005 11:22
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38), se déplace à vélo le plus souvent et usager des lignes C, C1 et 6070

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 14 Déc 2009 15:59

et toujours pas d'identification de la ligne g60!!!
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar manucdv » 14 Déc 2009 16:19

pierre Wrote:et toujours pas d'identification de la ligne g60!!!



pour infos, j'ai un collègue qui l'a pris ce matin entre Bernin et Inovallée Meylan,
il était tout seul....
manucdv
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1030
Inscription: 17 Mar 2005 11:22
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38), se déplace à vélo le plus souvent et usager des lignes C, C1 et 6070

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 14 Déc 2009 16:59

et bein oui, sans affiches, sans plans sans horaires c'est le premier réseau clandestin de France!!!!! :bravo:
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar citelis38 » 14 Déc 2009 19:44

Salut sylvain,

le safarin rd que tu as vu ce matin est exploité par CARPOSTAL.En tout ce sont 6 safari aux couleurs du gresivaudan.

@+
@+
Citélis38

Les transports en commun, c’est bien ; sauf qu’aux heures de pointe t’as l’impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !
Mes lignes préférées EXP-1 / EXP-2 / EXP-3
Avatar de l’utilisateur
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 204
Inscription: 28 Avr 2003 9:20

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 14 Déc 2009 21:18

Mince oui, je voulais dire CarPostal dans tout ce que j'ai écrit :oops:
(aurais-je la nostalgie de Transdev Dauphiné ? :lol: )
Désolé. Je corrige

En fait, c'est parce que ce matin, j'ai aussi vu un Mercedes Integro Transdev Dauphiné, un de ceux qui roulaient sur l'Express, il est maintenant tout blanc, et faisait un service scolaire (je l'ai vu à Gières).

Et du coup, j'ai mélangé.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 15 Déc 2009 7:58

Ce matin : j'ai vu un G60 arriver/partir de Busserolles, ainsi qu'un G61. Par contre, le G60 suivant il a tourné pour aller à Charlaix.
C'est pas clair...

A l'abribus Busserolles (donc vers Grand Sablon), il y a les horaires de la G61 ! :P Scotchées par dessus, donc pas "officiellement" intégrées. Début d'organisation de l'information ou initiative personnelle d'un militant local ? Certes, les deux directions sont du même côté, et il n'y a pas la G60, mais c'est un début.

Il faut vite que le SMTC créé sont arrêt Charlaix, c'est peut-être ce qu'attend le Grésivaudan pour y amener ses lignes.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 15 Déc 2009 17:56

il faudrait qu'on arrive à les avoir ces horaires, car ce réseau doit pouvoir fonctionner :nonnon:
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 15 Déc 2009 20:59

Tu les as toujours pas trouvées, ces fiches horaires? :?
ici -> http://www.transportsdugresivaudan.fr/l ... ivaudan.do
puis dérouler la liste marquée "communes" (c'est vrai que c'est pas explicite, mais à l'origine, il n'y avait que les lignes scolaires par communes), et choisir "nouvelles lignes régulières" ou "TAD", suivant ce que tu souhaites.

Par contre dans "toutes les lignes, il n'y a pas les régulières et le TAD (que les "anciennes scolaires), de même que dans les dessertes par communes.

Bon, un peu d'images : grâce au conducteur de la G60 qui a compris qu'il fallait aller à Charlaix, j'ai pu faire une photo d'un Safari RD CarPostal, avec sa livré Grésivaudan.
Image
Image
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar BUS TPG » 15 Déc 2009 21:40

L'avant tout blanc... c'est triste, par contre je trouve la moitié arrière du véhicule très belle !

Qui a t'il comme autre matériel qui circulent sur ces lignes et portent-ils la livrée ?
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 16 Déc 2009 6:29

bonjour
et bien moi je ne trouve que les anciens horaires et ni la g60 ni la g61; suis- je si nul?
si quelqu'un peut me les communiquer merci :bravo:
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 16 Déc 2009 8:53

bis :

ici -> http://www.transportsdugresivaudan.fr/l ... ivaudan.do
puis dérouler la liste marquée "communes", et choisir "nouvelles lignes régulières".

Y'a que chez moi que ça marche, oui quoi :?: :?: :?:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar manucdv » 16 Déc 2009 8:54

pierre Wrote:bonjour
et bien moi je ne trouve que les anciens horaires et ni la g60 ni la g61; suis- je si nul?
si quelqu'un peut me les communiquer merci :bravo:


la G60
http://gresivaudan-fichiers.net/gresiva ... es/G60.pdf

la G61
http://gresivaudan-fichiers.net/gresiva ... es/G61.pdf

mais étonnant que tu n'y arrives pas

Comme expliqué par Sylvain, se mettre sur http://www.transportsdugresivaudan.fr
puis placer la souris sur les transports du Grésivaudan
A droite de la souris apparaissent alors un certain nombre d'item, cliquez sur le 2e "Horaires et points d'arrêts"
apparait alors une liste déroulante avec comme indication "Communes"
Choisir alors nouvelles lignes régulières la liste des lignes apparait, il faut cliquez ensuite sur la ligne dont on veut les horaires
le pdf des horaires s'ouvre
manucdv
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1030
Inscription: 17 Mar 2005 11:22
Localisation: Saint-Martin d'Hères (38), se déplace à vélo le plus souvent et usager des lignes C, C1 et 6070

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 16 Déc 2009 8:58

BUS TPG Wrote:L'avant tout blanc... c'est triste, par contre je trouve la moitié arrière du véhicule très belle !

Sur ce visuel, vu sur le site du réseau, on remarque que l'avant est censé être colorié aussi (avec plus d'orange)
Image

Qui a t'il comme autre matériel qui circulent sur ces lignes et portent-ils la livrée ?

Je n'ai personnellement pas vu grand chose. CarPostal a peint 6 Safari pour la G60, comme l'a dit citelis.38. Les VFD utilisent visiblement des bus Transisère pour la G61, voire un bus à leurs couleurs. Quant aux autres... c'est un peu trop loin (et trop tôt) pour avoir eu le temps d'aller voir.
cela dit, hier, dans Grenoble, j'ai vu un minibus (vieux truc), de je ne sais pas quel transporteur, tout blanc, avec une plaque de parebrise "Transports du Grésivaudan". Mais j'ai pas eu le temps de voir quelle ligne était indiquée dessous.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 16 Déc 2009 9:01

Sylvain Wrote:Autre chose à dire :
Il ne semble pas y avoir beaucoup de création d'arrêt, sauf peut-être la régularisation de 1 ou 2 arrêts scolaires.
Pour l'instant (outre Le Prieuré dont on parlait ci-dessus), j'ai noté la création de l'arrêt Rue du Pré Roux, à Crolles (entre Pompiers/Le Rafour/ST)

Il y a aussi de nouveaux arrêts à Pontcharra. La ligne G10 se promène un peu dans Pontcharra, avec trois nouveaux arrêts avenue Champollion, dans la ZI Pré Brun, et deux autre nouveaux arrêts au nord du centre ville.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 17 Déc 2009 21:07

Pour pierre : :mrgreen:
les horaires sont maintenant plus faciles à trouver qu'avant. des liens ont été mis dans la liste des lignes (sous-rubrique "Le réseau")

Mais le mieux c'est que les deux fiches horaires manquantes, G40 et G41, ont été ajoutées : et elles sont au format "définitif", elles sont dans le style des fiches horaires papier... du moins je suppose.
C'est plutôt pas mal !
(accessoirement, on sait enfin quand ces deux lignes circulent : les samedis et dimanches, y compris jours fériés sauf noël et jour de l'an, départs vers 4h et 16h de Pontcharra et Allevard — départs à 5h25 et 17h25 de STMicroélectronics.)

edit : je mets quand même un lien direct vers la bonne page :beammeup: : http://www.transportsdugresivaudan.fr/l ... ivaudan.do (mais il faut descendre un peu l'ascenceur pour trouver les lignes)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar pierre » 18 Déc 2009 6:43

merci, Sylvain :bravo:
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Grésivaudan] 14 décembre 2009 : lancement du réseau de TC

Messagepar Sylvain » 18 Déc 2009 23:30

On approche d'une version exacte (j'ai pas changé la miniature : cliquez dessus)
Image

Je commence à y voir bien plus clair, maintenant.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: BIG BOY, Bing [Bot], Bubblea, Casa-Alba, Colrin, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], paul, thibaud


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia