Problème de billetterie automatique

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Problème de billetterie automatique

Messagepar Nat » 01 Aoû 2003 20:15

Voilà, moi qui me vantais de ne jamais avoir eu de problème avec la nouvelle billeterie, fallait bien que j'en ai un jour ...
J'ai voulu recharger ma carte à puce avec 40 voyages (j'ai des vacances en Août, donc pas d'abonnement).
Je vais à un distributeur à la gare en début de semaine (je suis prévoyante, je ne recharge jamais le dernier jour du mois), je recharge ma carte.
Tout se passe bien, même si l'automate met un peu de temps à me délivrer mon reçu CB et mon justificatif d'achat de titre de transport.
Je jette un rapide coup d'oeuil: 30 euros en bas du premier ticket et 40 voyages en haut du second.
Sauf que 2 jours après, en attendant le tram, je m'amuse à vérifier les informations de ma carte à puce.
Et là, Ô stupeur: 2 voyages restants (d'un précédent achat).
En regardant mon ticket CB de plus près:
- Montant Réel: 0 euros
- Montant Estimé: 30 euros
Et sur le justificatif:
- Produit: 40 voyages
- Prix: 0 euros
Je suis donc allée à l'agence de la gare pour recharger (et payer) 40 voyages.
Si jamais la première opération (qui semble avoir été interrompue) est débitée, je dois aller dans une agence avec les justificatifs et mon relevé bancaire pour me faire rembourser.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 02 Aoû 2003 13:57

ca y est tu découvre la billetique et ses faces cachées !! surtotu n'hésite pas à leur écrire pour leur préciser ton souci !!
Invité
 

Re: Problème de billetterie automatique

Messagepar Nat » 02 Aoû 2003 14:22

Tiens, t'es reviendu?
Je crois que plusieurs personnes ont eû ce type de problème ces temps ci.
Ils doivent être au courant.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Alainbusman » 02 Aoû 2003 14:24

Qui sera le prochain problème qui va y avoir avec cette carte , impossibilité de recharger
Adresse de mon blog : http://alainbusman.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Alainbusman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 259
Inscription: 18 Mar 2003 16:33
Localisation: Strasbourg (67) / Baden Baden (D)


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport, JackCraft33, mozatellac, Stifff38


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia