nouveaux horaires?

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

nouveaux horaires?

Messagepar christophe » 27 Déc 2002 13:35

que signifie la presence aux arrets de bus de nouveaux horaires depuis le 9 decembre ????
des fiches horaires ressemblant à de vulgaires photocopies presentes aux arrets de la la ligne 41 alors que les services des chauffeurs n'ont pas changé???
je crois que la ligne 5 est aussi concernée et peut etre d'autres lignes???

christophe
christophe
 

Re: nouveaux horaires?

Messagepar fred » 27 Déc 2002 13:35

à ce que j'ai vu, cela concerne toutes les lignes, meme le tram. Je ne crois pas que ce soient de nouveaux horaires, mais une modification pour les dimanches 14 et 21 Décembre (renforcement pour les fêtes de Noël)
fred
 

Re: nouveaux horaires?

Messagepar Youpi » 27 Déc 2002 13:35

toutes le lignes sont concernées !! les horaires changent de 1 ou 2 minutes ! mais c bien chiant qd meme car ils n'ont prévenus personne !!
et en plus ils sont pour la plupart en noir et blanc !! faudrait pensé à investir dans une cartouche couleur !!
Youpi
 

Re: nouveaux horaires?

Messagepar Christophe » 27 Déc 2002 13:36

justement,en parlant de nouveaux horaires,il faut noter sur la ligne 26 depuis le 15 decembre l'augmentation des frequences jusqu'à une quinzaine par sens en periode blanche...heureusement

christophe
Christophe
 

Re: nouveaux horaires?

Messagepar phil » 27 Déc 2002 13:36

Ouais, je suis sceptique quant à l'efficacité : 15 bus de plus par sens, ça fait pas plus d'un ou deux maxi par heure. Quand j'étais étudiant, je voyais souvent des 26 bien bondés donc je pense pas qu'en supprimant des articulés et en les remplaçant par des standards avec quelques passages de plus ça améliore grand chose, ça dégradera juste un peu moins mais le (très grand) mal est fait !

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ils supprimaient des articulés pour les remplacer par des standards (cf le 33 qui ne s'en est toujours pas remis et je sais de quoi je parle - les standards blindés je connais).

Mais bon, à force de leur écrire et si beaucoup de monde se remue pour protester, on peut peut-être toujours espérer...

En attendant, je souhaite bien du courage aux usagers du 26 !
phil
 

Re: nouveaux horaires?

Messagepar sylvianb » 27 Déc 2002 13:37

Des nouveaux horaires existent sur la ligne 30, depuis le 15/12, ceci, pour assurer les correspondances avec les TER en gare de St Egrève, vu que la SNCF a changé d'horaires dimanche dernier.
En pratique, c'est une excuse.. parce que les horaires des trains s'arretant a St Egrève n'ont pas changé (sauf 1 ou 2 à 1 ou 2 minutes près). Par contre, c'est très utile, parce qu'ils ont amélioré les temps d'attente entre les trains et le depart du bus, qui étaient trop long....
Du moins, j'ai constaté ceci sur UNE correspondance.. j'ai pas encore pu me procurer les nouveaux horaires.. Mais j'extrapole.

Sur les arrets, ces horaires sont bien imprimés en couleur, ce qui laisse a penser que les feuilles N&B des autres lignes sont provisoires (bus en plus les dimanches 15 et 22, comme ca a déjà ete dit)

La ligne 26 a donc aussi profité de ce changement de service a la SNCF pour se refaire des horaires...
sylvianb
 

Messagepar Invité » 30 Déc 2002 10:54

:?: masi est-ce qu tous les 26 sont standard ou laisse-ton- des articulés aux heures d'affluence?
Invité
 

Messagepar christophe » 30 Déc 2002 16:53

en tout cas ,le dimanche apres midi il y a toujours au moins un agora articulé qui circule sur la 26
christophe
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], Maastricht, Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia