youpi Wrote:non non et non !! c pour la 1 !!!!!!!! j'y tiens à ces bus ! manquerai plus que ca qu'on les mettent sur un gazoduc !!!!
youpi Wrote:tu es dans la logique SNCF ! moins de trains car il y à pas grand monde !
plus tu met de fréquence plus tu attire de la clientèle ! donc tu gagne plus de sous !!!!
et le but du jeux sur cette ligne n'est pas de faire de bénéfice (c impossible) mais d'attiré plus de monde pour désengorger le campus des autos ! donc oui aux standard avec plus de fréquence ! et oui aux articulés quand il y en à besoin (heures de pointe!)
youpi Wrote:et bien c ce que fait la semitag sur la ligne 26 !!!
il fallait mieux adapter les féquences ! seule les pointe du matin (midi)et du soir justifiaient des articulés ! si tu met plus de bus la clientèle peu mieux se répartir (en plus les gens on des choix d'horaires élargit !) et donc tout le monde s'y retrouve !
je ne dit pas de mettre des bus toutes les 5 min à 10h du mat ! il suffit de mieux répartir les charges avec plus de bus !!
désolé mais chez nous on ne cours pas après les sous pour un ou deux bus en plus !!! ce qui compte c que les gens le prennent plus régulièrement ! et donc des sousous rentreront dans la popoche !
cette ligne est le cas concrait d'une adaptation de fréquence et de capacité !!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978