christophe Wrote:pour info,à noter que l'un des pr 100 en service a deja depassé les 790 000 km et qu'il roule encore quotidiennement
josé rtm Wrote:christophe Wrote:pour info,à noter que l'un des pr 100 en service a deja depassé les 790 000 km et qu'il roule encore quotidiennement
Quand je vous qu'un PR 100 est increvable faut me croire
christophe Wrote:c'est vrai qu'on peut en douter pour un gnv;mais bon meme les er100 ont eu à leur debut de nombreux problemes de mises au point.
youpi Wrote:les girouettes c relativement facile à réparer !!
faut il encore changer les composants grillés !!!!
sylvain Wrote:Ben y'en a pour qui c'est le boulot!.
Manier voltmètre, ampèremètre et ohmètre, c'est pas si compliqué! : Pour l'oscillo.. ca fait quelques années que j'en n'ai plus touché.
Je pense que les fabriquants de girouette ont pensé à la maintenance dans la conception.
youpi Wrote:t fou t'as deux petites cartes de *Mot Censuré* !! c vraiment trop simple à réparer !!! les pastilles sont en fait des bloque de 20cm acollées les une aux autres ! si ca déconne tu remplace !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978