http://www.youtube.com/watch?v=f4UGtLD7n60
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
FDR Wrote:J'ai toujours pas compris l'intérêt de cette immense place carrée (?) dont le surcoût doit être très important...
Sylvain Wrote:Oui ! Je viens de voir ça. Ils n'y étaient pas hier ?
...
Ces poteaux sont de section circulaire... et ont un espèce de bouchon au sommet.
Le Dauphiné Libéré Wrote:La Ville de Grenoble a voté à l’unanimité la dénomination d’une place Nelson-Mandela dans le quartier Presqu’île. Elle sera la jonction entre l’avenue des Martyrs, la rue Durand-Savoyat et la rue Félix-Esclangon.
velo_love Wrote:Les bordures sur le pourtour de la place de la Résistance côté Vercors sont presque toutes posées depuis la sortie du pont d'Oxford jusqu'à la rue des Martyrs allant à Sassenage.
velo_love Wrote:On se rend compte qu'on a du stationnement y compris sur le pourtour de la place
m@rco Wrote:velo_love Wrote:Les bordures sur le pourtour de la place de la Résistance côté Vercors sont presque toutes posées depuis la sortie du pont d'Oxford jusqu'à la rue des Martyrs allant à Sassenage.
Il me semble que de ce côté là, c'est plutôt le massif de la Chartreuse...![]()
velo_love Wrote:On se rend compte qu'on a du stationnement y compris sur le pourtour de la place
C'est grave docteur ?
m@rco Wrote:velo_love Wrote:On se rend compte qu'on a du stationnement y compris sur le pourtour de la place
C'est grave docteur ?
velo_love Wrote:Je pense que cela ne favorisea pas l'écoulement du trafic motorisé qui est déjà bien élevé sur un tel noeud quasiment autoroutier. On verra bien !
velo_love Wrote:Petite info : l'inauguration de la nouvelle entrée de l'ESRF aura bien lieu fin janvier. Et sa mise en service fin Mars![]()
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], chris2002, Cieux Terrestres, Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978