Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Au fait, sur cette ligne CO, les écrans TFT fonctionnent bien évidemment : ça change cette couleur jaune !
manquent les correspondances N3 à Dr Martin (y'a la N4) et C à Grenoble Hôtel de Ville. Je suppose que les picto FO et PO n'existent pas dans le bouzin donc on ne peut pas les faire apparaître.
Dans Mobitrans, la CO y est, bien sûr. Mais n'a pas encore son picto en couleur. Chose curieuse, dans Mobitrans et dans le SAE, l'arrêt Carronnerie –Île d'Amour est écrit P+R Carronnerie![]()
Sylvain Wrote:Arnaud Wrote:Alors, pour les Proximo, ils sont assurés avec des véhicules de marque Autokar et le Flexo est assuré avec la sorte de camping-car !
Otokar. le modèle c'est le Navigo 185 SE (exactement)
pierre Wrote:selon les photos le 13 a gardé sa place à trois dauphins et C0 prend la place du 33. Cela ne me semble pas logique mais enfin!! car si dans l'avenir ils s'aperçoivent que cette ligne pourrait-être équipée d'articulés l'ancien emplacement de la 1 est plus adapté.
pierre Wrote:en tous les cas le poteau à Berivière est en place mais personne semble au courant!
xplicit38 Wrote:Les renforts urbains Grenoble-LGM ont-ils été tous compensés par des Grenobles-Crolles le Coteau ?
Sylvain Wrote:C'est parce qu'ils vont bientôt être pelliculés. Avant de mettre le pelliculage jaune, les logos et trucs proéminents sont retirés.
Sylvain Wrote:Les renforts urbains sont compensés par la Chrono. Et pour les usagers au delà de Meylan, ça ne change rien.. hormis normalement moins de monde dans le bus dans la partie urbaine : mais apparemment c'est pas gagné.
fandeheuliezgx117 Wrote:Ah okEt après, ils enlèveront quand les pelliculages jaunes
parce que si c'est pas provisoire les pelliculages jaunes, eh bien tant mieux.
Virgile1994 Wrote:Sylvain Wrote:Les renforts urbains sont compensés par la Chrono. Et pour les usagers au delà de Meylan, ça ne change rien.. hormis normalement moins de monde dans le bus dans la partie urbaine : mais apparemment c'est pas gagné.
Pas sur, ceux qui prenaient la 6020 pour aller au delà de la Revirée continuent de la prendre non ? La 31, c'est bien beau, mais faut faire un détour par la Tronche ou une correspondance... Quand on a le choix entre une liaison directe et une indirecte, on prend la directe...
Virgile1994 Wrote:À docteur Martin, direction Chavant/Verdun/Champollion, les nouveaux horaires Tag (33 / CO) ont été mis dans les deux abribus : celui vers le feu, comme avant, et l'autre, où avant y'avait que les Transisère)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978