Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Les nouvelles fiches-horaires sont disponibles sur SÉMITAG.com, et par la même, les plans de lignes. Et on retrouve notamment :![]()
ea4444 Wrote:Sinon, je ne sais pas si c'est lié à la navette ou la 58, mais l'embranchement de la Rue de la Lune sur la Route de Saint-Nizier a été entièrement refait. C'est tout neuf !![]()
Sylvain Wrote:Donc l'offre sur le col de Comboire passe de 50 courses à 80. Comment tout ça va s'articuler avec les 50 courses qui ont pour origine/terminus Garlettes? Va-t-on avoir aussi un doublement de l'offre sur la section de Seyssins? Ou bien un montage plus complexe des services? Ca va être intéressant!
Par contre, sur Claix Mairie-Pont Rouge, on passe de 100 courses avec la 10 à 80 avec la 58. Dommage. Mais il y a moyen d'utiliser aussi la Navette voire l'Ami'Bus.
Détail pas si anodin, un boitier SAC (Système d'Aide à la Conduite, le boitier losange + "!" sous les feux) a été posé sur le feu venant de Varces et allant à l'autoroute. Il est donc destiné à la ligne 17, seule ligne à passer par ici. La ligne 17 va être équipée de la prise en compte aux feux?Le carrefour à Varces, vers Le Rochefort, avec la bretelle d'autoroute : c'est donc un carrefour à feux qui a été créé.
Mystère résolu : le petit emplacement est pour le Proxi'Tag : un poteau d'arrêt y a été planté. Le Proxi'Tag n'utilise pas les quais accessibles de la 1 et 17. La Navette Saint Paul, en revanche, oui.à Varces République, l'ex terminus de la 10 à 2 emplacements a laissé place à une zone plus vaste à 3 emplacements, dont un qui doit plutôt être fait pour un petit bus (la Navette Saint Paul, sans doute).[...]
Concernant le ProxiTAG, vu la rue par laquelle il arrive, il ne peut pas utiliser l'aire de retournement et desservir l'arrêt de descente... à moins d'aller faire demi-tour vers l'Oriel. Donc bon.. à voir, je ne sais pas comment ça se fera en pratique. Cela dit, il y a 15 minutes de temps de battement, il y a donc de quoi faire plusieurs fois le tour du quartier
Le chantier met du temps. Mais il a fallu reconstruire un mur en pierre (au final, le cadre de cet arrêt sera assez joli !). A ce que j'en ai vu, il reste maitenant à poser les revêtement de trottoir... Et à attaquer le chantier dans l'autre sens!à Claix Mairie, le quai n'est encore pas du tout terminé. Et direction Pont Rouge n'en parlons pas. Il faut donc attendre encore un peu pour y voir clair.
levifois Wrote:L'arrêt du Proxi'Tag dont tu parles je crois est juste à côté du parc pour enfant de la poste, dans la rue en face de l'entrée de l'Eglise. Il y a un poteau avec le plan et je crois les horaires (je m'y suis pas approché)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978