Prediction by Pattern Matching
Partie Par Million
Portable PixMap
Page Par Minute
j'ai finalement trouvé : parc Paul Mistral

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Kyro38 Wrote:Il existe toujours le parking (pour le moment). Le tram passe sur le coté.
La foire est sensée être déplacer au PPM...
Johan38 Wrote:Bonjour,
je profite de cette photo, qu'est-il advenue du parking de l'esplanade? Où va être la prochaine foire des rameaux?
EC38GRE Wrote:Pourquoi ne pas appeler la station Esplanade Sud : "Porte de France" et la Station Esplanade Nord "Casamaure" ?
Sylvain Wrote:La terre recouvre la plateforme maintenant jusqu'à la station terminus Louise Michel, et quelques mètres après.
La LAC est également fixée jusqu'au terminus, et un peu après : il manque vraiment le bout à terminer. Et la com.
L'abribus (pas tram) Alliés direction centre ville est installé, du moins la structure.
Et à Louise Michel, en bout du quai de départ, le feu routier tram fonctionne… même s'il reste au rouge faute de tram. Mais c'est le premier !
Sylvain Wrote:Des panneaux annonçant les prochains essais de la ligne sont apparus aux carrefours
joran38 Wrote:Sylvain Wrote:Des panneaux annonçant les prochains essais de la ligne sont apparus aux carrefours
il va encore y avoir des essais au mois de mars ?
MAXXIMUM Wrote:Oui effectivement a partir du 5 Mars il y auras des essais, mais faut pas s'emballer, les premiers tests aurons lieu sur zone de manoeuvre, d'abord à Alsace Lorraine de nuit.
Et ensuite il y auras ça et la des trams entre porte de France et Condorcet, au delà de Foch il faudra attendre avril, et pour un vas et viens des Tramways sur toute la ligne en marche a blanc se seras Juin .
)Sylvain Wrote:Les feux de présence tension sont aussi installés. Ils sont au nombre de deux par côté, je crois. Aussi je ne comprends pas bien pourquoi 2. Du moins OK, lorsqu'il y a une bifurcation. Mais la E venant du Nord, pourquoi aurait-elle deux feux ? Un pour le coeur et un pour au-delà au sud ? Dans ce cas pourquoi pas 3 pour la E venant du sud qui a en plus besoin de savoir si la section vers la gare est alimentée.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], iwan, jbstaebler, jone, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978