Mais justement.. ce sont des lignes accessoires et peu performantes!
Une Navette du rabot toute la journée... peut etre, car je connaissais beaucoup d'etudiants qui devaient choisir entre glander l'apres midi en ville ou monter a pied, lorsqu'ils finissaient les cours plu tot que la normale.
Pour les Alpins.. il y a de quoi douter, car la ligne a été supprimée surement par manque de fréquentation.
De toutes façons, aucune ligne de bus n'est rentable!
Il n'y a pas beaucoup de navettes. seulement 4 :
-rabot : bien fréquentée, et bien connue des gens qui sont susceptibles de l'utiliser!
-ZIRST : je sais pas comment elle est fréquentée, mais bon...
-Poulardes : non plus. Mais celle là, elle est très fréquente je crois, aux heures de points. Et comme c'est ue ligne pour HP, les heures sont fixes. Appeler ça une ligne, c'est un peu abuser, vu qu'elle n'a rien d'autre a desservir que ses 2 terminus. Le nom de navette lui va bien
-Garlettes : celle là, je suis bien dd'accord pour dire qu'on devrait lui donner le statut de ligne. On aurait du la cooupler avec la ligne 10, du temps ou elle n'avait pas son itinéraire actuel. Maintenant, c'est plus dur.. Ou alors prolonger la 57?
Il y eu aussi la Navette Boulevards.. a cheval entre ligne et navette, peut etre, la Navette des Alpins aussi. On peut rajouter les navettes Cimetière et Taxis, mais assurées par des taxi, ca fait pas trop ligne. La Navette IUT, pour une desserte en boucle (au debut) du campus...c'etait bien une navette.etc...
La ligne 35 aurait pu s'appeler Navette. d'ailleurs, sa couleur marron (comme les Navettes!) et sa courte longueur le suggère...
Qu'en pensent les autres, sur cette question?