Saint Egrève

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Messagepar Invité » 10 Avr 2003 15:45

en parlant de lignes vide ! navette poulardes (effectué depuis qq jour en GX107) pourrait etre exploitée en ... clio ou meme tandem !!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 10 Avr 2003 15:50

ah oui? ben ca doit dependre des heures.. La seule et unique fois où je l'ai vue (j'en ai d'ailleurs une photo), il y avait 5 personnes dedans, je crois.

(un GX107 bleu ou rouge? .. je vais aller faire une photo demain!!)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 10 Avr 2003 16:55

rouge !!!! bon et bien alors on prend le kangoo des controleurs!!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 11 Avr 2003 8:02

ce m atin c'etait un PR100 rouge qui faisait la navette (3 personnes au départ de 9h)! Grmbl
Mais heureusement, il y avait un GX107 rouge (scolaire ou special) garé a Grand'PLace. J'ai donc pu avoir ma photo de GX107!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Sylvain » 13 Mai 2003 6:17

Retour à Saint Egrève... : Hier on a (enfin!!) monté 2 abribus aux arrêts Europe et Rocher d'Escalade de la ligne 30! Ca fait un paquets de semaines que les travaux sont finis.. voilà enfin les abribus. Ils ont été montés pour la direction Cap des H. Rien encore pour la direction Gare de Saint Egrève. Mais j'espère qu'il y en aura aussi (avant, il n'y en avait pas).

Une bonne chose : ce sont les abribus "standards" de toute l'agglo qui ont été choisis.. et non les affreux abribus que l'on peut voir sur la RN75 (arrets Les Bonnais, la Pinéa, St Egreve Mairie, Pont de Vence, Moutonnées, Le Muret et Prédieu)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Sylvain » 16 Mai 2003 11:20

Désillusion!! les deux arrêts Rocher d'Escalade et Europe direction Gare de Saint Egrève seront équipés d'un simple poeau d'arrêt!!! Les poteaux ont été définitivement plantés...

C'est dommage, car si lors de la création de ces 2 arrets (le 27 mars 1986), il n'y en avait pas besoin, étant les 2 derniers arrets avant le terminus, depuis 1990, ils pouvaient se justifier par le fait que dans cette direction etait maintenant desservi le centre commercial Cap 38. Depuis 2001, en plus de Cap 38, c'est la Gare SNCF qui est desservie dans ce sens.. et ca m'est arrivé bien des fois d'attendre le bus sous la pluie a cet endroit.

C'est vrai que la majorité des gens de ces 2 arrets prennent le bus dans l'autre sens, pour des raisons d'habitude de l'ancienne ligne 33 j'imagine. Car c'est aussi rapide de prendre la corresopndance avec le 3 à Karben qu'a POnt de Vence. Alors qu'à Karben, on a plus de chance 'avoir une place assise! Et en plus, le nouveau moteur d'itinéraire deu site de la semitag trace la majorité de ses itinéraires par Karben plutot que par Moutonnées ou Pont de Vence.

Je vais donc envoyer un mail a la mairie de St Egrève pour réclamer un abribus !
Dernière édition par Sylvain le 16 Mai 2003 11:38, édité 1 fois.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar iveragh » 16 Mai 2003 11:21

écris plutôt pour réclamer du trolley sur la 3 !!!
iveragh
 

Messagepar Sylvain » 16 Mai 2003 11:32

Impossible.. ca passera pas sur l'autoroute!!! :) (quoique.. elle sera déclassée.)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar iveragh » 16 Mai 2003 11:36

quitte à avoir du trolley, je préfère autant que cette ligne passe par St-Martin-le-Vx...
iveragh
 

Messagepar christophe » 16 Mai 2003 15:49

et en plus ça pourait etre des trolleys articulés :D
christophe
 

Messagepar Invité » 16 Mai 2003 15:50

pas la peine vu que le tram est prévu a moyen terme !!
il faut du trolley sur la 1!!
Invité
 

Messagepar iveragh » 16 Mai 2003 15:55

et sur la 31 et 32, et la 34 aussi !!!!
iveragh
 

Messagepar Jean Max » 19 Mai 2003 11:38

et aussi sur les lignes 5(débranchée) , 13, 26, 33 et 51
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar petit suisse » 20 Mai 2003 11:22

sylvain Wrote:Impossible.. ca passera pas sur l'autoroute!!! :) (quoique.. elle sera déclassée.)

ce qui est bizarre c'est que sur mon plan de Grenoble de 1971, la portion d'autoroute qui va être déclassé(durant l'été mise en service en septembre) était déjà déclassé puisque son nom était avenue du général leclercl :wink: :? :?
petit suisse
 

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia