Nat Wrote:Pour la desserte de Crolles, il y a déjà l'Express "Voiron - Grenoble - Crolles", ne circulant, il est vrai, que jusqu'à 22h.
Dans ce cas, pourquoi ne pas prolonger cette ligne jusqu'à minuit?
Nat Wrote:Les 2 ne seraient pas incompatibles.
Reste le problème de la tarification: les communes que tu cites sont hors Metro, donc, en théorie innaccessible avec la tarification TAG.
Et la navette est gérée par la TAG, ce n'est pas une ligne VFD.
jmg.bus Wrote:Et cette affaire de la 20 me rappelle une plus ancienne, qui commença en 1987. C'était la ligne 50 qui, à l'ouverture de la première ligne de tram, après être descendue de Seyssins, s'arrêtait pas loin de la station Louis Maisonnat dans Fontaine au lieu de continuer jusqu'au centre de Grenoble.
Des irréductibles demandèrent (et obtinrent de leurs élus) que cette ligne 50 repoursuive jusqu'à Grenoble-Centre.
Et à force de "transporter des banquettes" (sous-entendu "peu de monde"... car le tram était pris d'assaut) la 50 fut à nouveau limitée dans Fontaine.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978