Yannick_R Wrote:Bonjour à tous,
pour le PR100MI n°135, tout a été fait pour le préserver, et comme le dit si bien Alicron ou tcl, beaucoup de temps et d'argent y ont été consacré de la part de tous. Après on était jeune et en manque d'expérience, on a essayé, on a raté et çà a forgé de l'expérience. Je reconnais parfaitement mes erreurs. Pour MP55, finalement le 716 a été demandé, donc non, je ne suis pas si buté que çà, nous attendons la réponse du Grand Dijon. De même, tu as pu voir à la Ferté Allais une préservation qui a abouti ( R312 n°5044 ). De meilleures bases on été retrouvée puisque à l'heure actuelle avec mes 2 comparses, nous préservons plusieurs véhicules et ils sont stationnés sous abri.
Amicalement
Yannick_R Wrote:pour le PR100MI n°135, tout a été fait pour le préserver, et comme le dit si bien Alicron ou tcl, beaucoup de temps et d'argent y ont été consacré de la part de tous. Après on était jeune et en manque d'expérience, on a essayé, on a raté et çà a forgé de l'expérience.
Yannick_R Wrote:finalement le 716 a été demandé
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], nicolaspsqr, Niptus, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978