antoune a écrit:merci eastpak
la ligne 19 sera mis en service mais sa ne a servir a rien
bienvenue antoune =)
antoune a écrit:merci eastpak
la ligne 19 sera mis en service mais sa ne a servir a rien

HistoireSW a écrit:Est-ce que le système de navigation à la demande fonctionne dans la flexo ?

AG300 a écrit:Sinon 1 arret n a pas perdu ses indications de ligne il sagit de l arret " theatre rameaux" de l ex liane 1 et 2
et en parlant d arret je me demande quand est ce qu il vont finir d equiper les arrets car ca fait deja 2 semaines

Alicron a écrit:y'a de grandes chances mais ça reste vague, après je vois pas ce que ça pourrait être d'autre

clem21 a écrit:Alicron a écrit:y'a de grandes chances mais ça reste vague, après je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Je me suis basé sur les photos du sujet "L'arrivée du SAEIV" mais je vous tiens au courant.

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978