[Rentrée 2008] Nouveautés ??

Divia, Transco et TER Bourgogne :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Rentrée 2008] Nouveautés ??

Messagepar charles » 27 Aoû 2008 17:54

Eastpak Wrote:Salut,

A terme, normalement, l'arrêt "SNCF Rémy" devaient être supprimé et laisser passer toutes les lignes qui y passent sur le parvis de la Gare.
A partir du 1er Septembre, la liane 7 et la ligne 15 s'arrêteront à l'arrêt en face du terminus de la liane 5. Il n'y a pas d'autres lignes sur le parvis de la Gare pour le moment.


Sur le site du GD, il n'a jamais été dit que toutes les lignes passeraient à terme sur le parvis. D'ailleurs, ce ne serait pas forcément intéressant car cela créerait un bouchon de bus sur le parvis. Déjà qu'il y a le 5 qui fait sa pause sur l'un des arrêts, il occupe donc une voie, alors si tu rajoutes toutes les lignes, on a pas fini. Sur le site du GD, il n'était prévu que les lignes 5, 7 et 15. La 5 parce que étudiants, la 7 parce que CFA la Noue attire chaque matin beaucoup de jeunes qui prennent le train, la 15 parce que ... je sais pas. J'aurais préféré qu'ils fassent passer les lianes sur le parvis et les lignes par l'arrêt habituel.
Avatar de l’utilisateur
charles
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 250
Inscription: 22 Juin 2006 13:49
Localisation: Dijon

Re: [Rentrée 2008] Nouveautés ??

Messagepar Eastpak » 27 Aoû 2008 21:36

Ah bah écoute je sais pas, c'est le gars du Grand Dijon qui m'avait dit ça il me semble, après j'en sais rien tu as peut être raison et j'invente lol. En tout cas, c'est sûr qu'il aurait mieux fait d'y faire passer les 4 lianes.
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3192
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)

Re: [Rentrée 2008] Nouveautés ??

Messagepar Alicron » 28 Aoû 2008 2:43

15 pour le lycée Charles de Gaule ?? Je ne suis pas sur mais bon je suis assez d'accord sur le principe de faire passer les lianes sur le Parvis et les lignes sur l'arrêt SNCF Remy actuel ;)
Van Hool, y'a que ça de vrai !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alicron
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2292
Inscription: 28 Mar 2003 12:46
Localisation: Dijon (21)

Re: [Rentrée 2008] Nouveautés ??

Messagepar Alicron » 01 Sep 2008 8:40

sinon nouveauté enfin presque, TPO récupère le bus class de Bretenière , et par la même occasion le Van Hool A500 n°513

la Navette 42 (Perrigny - Darcy) voit aussi se horaire changer complètement, en effet avant nous avions un parcours Perrigny > Darcy le matin, un aller retour Darcy > Perrigny > Darcy le midi et un parcours Darcy > Perrigny le soir et bien maintenant l'aller retour du midi est supprimé mais 4 trajets sont rajoutés, 2 le matin et 2 le soir ce qui porte à 3 parcours Perrigny > Darcy le matin et 3 Darcy > Perrigny le soir ;)

A oui aussi on a eu une doc interne (donc "confidentielle") concernant les prise de service avec le SAEIV donc ça devrai pas tarder a se mettre en place chez nous aussi (enfin !)

++
Van Hool, y'a que ça de vrai !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alicron
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2292
Inscription: 28 Mar 2003 12:46
Localisation: Dijon (21)

Précédente

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia