[Réseau] Alerte à la bombe dans l'Agora L n°372 sur la 4

Divia, Transco et TER Bourgogne :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Réseau] Alerte à la bombe dans l'Agora L n°372 sur la 4

Messagepar Eastpak » 15 Déc 2007 16:38

Bonsoir !

Je reviens tout juste du centre-ville, une alerte à la bombe a été signalée dans le 372 à 16h30 environ ! Je n'étais pas présent quand ça s'est passé mais seulement quand les policers étaient sur place. Le chauffeur aurait aparament tapé dans quelque chose (tôle légèrement froissée au dessus du phare) peut être dû à la panique en aprenant ça.
Voilà voilà je n'en sais pas +.
Voici quelques photos (pas superbes du fait des gens qui passent toutes les 2 secs :evil: et il commençait à faire nuit...
Image
On peut aperçevoir la tôle légèrement froissée au dessous du numéro de parc.
Image
Image
On peut apercevoir à travers les vitres dans la partie avant, les policiers en train de fouiller les sièges à l'intérieur de l'Agora.
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3192
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)

Re: [Réseau] Alerte à la bombe dans l'Agora L n°372 sur la 4

Messagepar BUS TPG » 16 Déc 2007 19:05

Alerte a la bombe dans un bus ? J'avais jamais entendu ca...

A mon avis, ce n'etait pas une vraie, comment est-ce que ca a été annoncé ? Par la centrale au chauffeur ? Un voyageur ?

Pour l'accident sur le véhicule, ca doit daté d'avant a mon avis...
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Réseau] Alerte à la bombe dans l'Agora L n°372 sur la 4

Messagepar Eastpak » 16 Déc 2007 19:22

En ce qui concerne l'annonce je ne sais pas comment ça c'est passé les agents de sécurité n'ont rien voulu dire. Ils n'ont rien trouver dedans au passage, le bus a été ramener au dépôt.
En ce qui concerne l'accident, il a bien percuté un pot de fleurs en béton, le bus a été déplacé pour libérer le trottoir et donner accès plus facilement à la porte avant pour les policiers et agents.
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3192
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)


Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia