clem21 Wrote:Ok, désolé, je m'emballe trop vite. Autant refaire aussi la détection des bus parce que ce n'est pas terrible. Ca ne va pas être évidant de refaire la voie avec la marche à blanc.
Sans compter les mouvements HLP des rames T1 !
clem21 Wrote:Ok, désolé, je m'emballe trop vite. Autant refaire aussi la détection des bus parce que ce n'est pas terrible. Ca ne va pas être évidant de refaire la voie avec la marche à blanc.
HistoireSW Wrote:MErci de ta réponse. Mais cela ne colle pas malgré tout. Je sais que c'est dévié. Je l'ai prise ce matin. Mais il subsiste 2 problèmes. Sur les écrans totem, il est mentionné un Arrêt dénommé mariotte alors qu'il n'est pas nommé ainsi sur les plans. Mais en plus il y a donc après l'arrêt Monge et donc la remontée de la rue de l'arquebuse sur les écrans totems intérieur un arrêt mariotte puis l'arrêt Gare SNCF qui doit être le nom de l'arrêt rue Millottet.
Quelqu'un peut-il éclaircir ?
HistoireSW Wrote:de plus un chauffeur m'a indiqué que définitivement les bus n'emprunteront pas la voie tram rue de l'Arquebuse, car le passage des bus abîmait trop et faisait gondoler le revêtement d'où des problèmes pour le Tram..
HistoireSW a écrit:de plus un chauffeur m'a indiqué que définitivement les bus n'emprunteront pas la voie tram rue de l'Arquebuse, car le passage des bus abîmait trop et faisait gondoler le revêtement d'où des problèmes pour le Tram.
LGD Wrote: il semblerait que partout où il y a des passages intenses de véhicules de TC sur pneus en site propre, la plateforme se dégrade rapidement. Il y a une dizaine d’années, j’avais été frappé par le phénomène d’orniérage que j’avais constaté à Nancy et à Caen au niveau des plateformes pourtant conçues pour recevoir des trams sur pneus.
« Divia a sa mission propre »
« La situation est, certes, un peu pénible, mais nous avons gagné six mois de travaux. Il est vrai que certaines zones sont pénalisées pour l’instant, mais cela ne durera pas. À partir de la mise en service de la T2, les cadences des bus vont changer et le bus 14 passera toutes les 10 minutes au lieu de 20, comme c’est le cas actuellement », indique-t-on.
De même l’arrêt “Bourroches”, situé à Chenôve, devrait devenir « un pôle de correspondance » et permettrait de relier Marsannay-la-Côte au centre-ville de Dijon.
Striker Wrote:Il me semble pas que Arquebuse soit ferraillé, Quelqu'un a vu pendant le coulage de Trimolet ?
Papyrus Wrote:
Oui, il y avait un treillis, qui était relié à la dalle sous-jacente par de petits "L" en fer à béton collés à la résine dans des trous percés à intervalle régulier(30 ou 40 cm). Les "L" étaient ligaturés au treillis. Un autre type de treillis (en U ou en L, je ne sais plus) a été posé sur les bords (par ex le long des rails).
Sans que j'aie de connaissances dans ce domaine, j'ai eu l'impression d'un travail soigné.
Ryad251 Wrote:Bonsoir Désolé pour ce petit H.S mais vous auriez des nouvelles, si il va avoir des changements par rapport a Chevigny
Striker Wrote:Je pense que Trimolet a été prevu pour de la circulation et pas Arquebuse, dommage, cela n'aurait pas coûter plus cher,
TRAMWAY T1
Le tramway sera accessible de 6h à 21h, à raison d'une rame toutes les 25 min.
Premier départ :
Foch Gare : 4h58
QUETIGNY Centre : 5h30
Dernier départ :
DIJON Gare : 20h58
QUETIGNY Centre : 21h31
LIGNES ET FRÉQUENCES 6h à 20h (passage au centre-ville de Dijon),
un bus toutes les :
Lianes 2 matin 30 min / apm 23 min
Lianes 3 25 min
Lianes 4 30 min
Lianes 5 25 min
Lianes 6 20 min
Lianes 7 45 min
B 11 1h20
B 12 1h00
B 16 1h20
FONCTIONNEMENT NORMAL POUR LES LIGNES 17, 19, 20, 21, 22, 30, 31, 32, ET DIVIACCÈS
>>>> PLEINE LUNE SERA ASSUREE.
LES LIGNES B10, 13, 14, 15, 18, COROL ET CITY (Navette de centre-ville) NE CIRCULERONT PAS.
ATTENTION LES LIANES N'ASSURERONT PAS DE SERVICES DE SOIREE.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], lorenzo256, Micka69, Urbino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978