AG300 Wrote:ben compare un AG300 et un citaro G GNV et tu verra qu au demarrage le citaro fait plus de buit que l AG300
Alors dire qu il ne vont pas reprendre de VH diesel a cause du bruit je pence u il on pa entendu les citaro GNV qui sont censé faire moin de bruit qu un bus diesel
charles Wrote:Sinon, je me demande bien l'utilité d'avoir commandé 6 citaros "new design" pour finalement arrêter aussitôt le gnv.
Jojolefou05 Wrote:Mais, un nouveau dépôt ne devait-il pas être construit ? Cela permettrait l'accueil de plus de bus au gaz.
gx327 Wrote: Il faudra bien deux ans, avec 1 de procédure et 1 de chantier. Toutefois, les AG 700 n'attendront peut-être pas d'ici là pour être remplacés par des bus au gaz. Si le Grand Dijon veut quand même des bus plus propres, ils devraient prendre des diesels EEV en attendant le nouveau dépôt.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Auré44, Bing [Bot], Ced59500, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978