[VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

L'actualité des réseaux de transports en sud Rhône Alpes (Drôme et Ardèche)

Modérateurs: Citelis129, GX327

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Agora S » 24 Fév 2024 7:51

Alex26 Wrote:Bonjour à tous,

Nouvel appel d'offres pour le flocage des véhicules urbain et interurbain Citéa.
La future livrée sera la suivante :
Image

Dans le documents de l'AO, il est bien confirmé que les GX Linium bleus recevront bien cette nouvelle livrée VRM.
Il y a la liste des véhicules qui doivent recevoir cette nouvelle livrée avec quelques bizarreries (ou erreurs...):
- Il y aurait 25 GX 337 à Valence (probable faute de frappe puisqu'il y â 5 337 sur Romans
- 51 UrbanWay GNV : 40 au dépôt de Valence et 11 à Saint-Peray (dépot Courriers)
- 1 Cltélis 18 et 1 GX427.
- 1 seul GX127 à Romans (aucune mentions de GX137 L ni à Romans ni aux Courriers)

Il est aussi noté que le nouveau réseau serait lancé début juillet. Mais tout cela est à prendre avec des pincettes (annoncé pour septembre dans la presse).


Bonjour

Merci pour cette belle info, on m'avait décrit la future livrée mais je ne pouvais rien dire. Mais la voir comme ça donne envie de la voir en réel.

Peut-on avoir le lien de l'appel d'offre s'il vous plaît ?

En ce qui concerne le lancement du nouveau réseau c'est bien prévu pour la rentrée concernant les nouvelles lignes.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1065
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Alex26 » 24 Fév 2024 12:55

Merci à vous pour les compléments suite à mon message, en effet j'avais pas vu tous ces petits détails :)
La plateforme des marchés public semble en rade, je peux pas laisser le lien ici (tu peux passer en mp pour que je te transfère la doc).
Avatar de l’utilisateur
Alex26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 26 Mar 2007 19:58
Localisation: Valence & Grenoble

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 24 Fév 2024 17:52

Trop bien !!! Les nouveaux bus arrivent quand ? Et j'étais là pour vous dire que je suis actuellement dans un urbanway 12 GNV sur la ligne 10 c'est avec ma chauffeuse préférée c'est le 554 en fait elle faisait la 13 ce matin puis la 15 et enfin la 10 mais je pense qu'ils allaient lui changer pour la 10 mais non non. C'est trop bien et c'est la première fois que je prends un bus GNV sur la 10 et c'est passé sous le pont.
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 25 Fév 2024 14:47

sapino Wrote:Merci pour le partage ! :D

Perso, je trouve cette future livrée assez belle (même si je préfère l'ancienne :mrgreen: ). Elle est à peu près comme je l'imaginais.

Par contre, pour les quelques bizarreries, on peut carrément parler d'incohérences ! Il suffit de faire le calcul, la pose du flocage intégral doit concerner 118 bus standards. Or si on additionne tous les standards, on est à 113... Même en ajoutant les articulés et le midibus on n'y est pas ! Bon après, il est bien stipulé qu'il s'agit d'une quantité estimative...

Pour le reste, je pense que parmi les GX 337, il y a en fait une bonne partie de GX 327. Je ne serai pas surpris également que le GX 127 soit le GX 137 L actuellement sur Romans ; à moins qu'il s'agisse de l'unique GX 127 C (831) ?? Surprenant également qu'un Citelis 18 €4 de 2007 soit concerné tandis qu'un GX 427 €5 de 2010 ne le soit pas (l'un d'eux serait-il dans un mauvais état entraînant une réforme privilégiée ?). Il en va de même pour le nombre de cars extrêmement faible.

Dernière curiosité qui semble confirmer pas-mal de choses (page 13) :

Les véhicules concernés par un flocage complet sont :
- IVECO Urbanway Articulés GNV
- IVECO Citelis articulés GO
- HEULIEZ GX 427
- MERCEDES City 45
- IVECO Crossway Low Entry GO
- IVECO Crossway line
- IVECO Crossway line GNV
- HEULIEZ GX 127C
- HEULIEZ GX 127L
- HEULIEZ GX 327
- HEULIEZ GX 337
- HEULIEZ GX 337 Electrique face avant Linium 2019
- HEULIEZ GX 337 Electrique face avant Linium 2022
- IVECO URBANWAY GNV (2016 – 2022)
- RENAULT MASTER L2h1
- RENAULT TRAFIC L2h1
Les véhicules concernés par un flocage complet « léger » :
- IVECO Crossway « sous-traitant »
- MERCEDES Sprinter
- PEUGEOT E-Combi, CITROEN Jumpy
- MAN Intercity
- IVECO Daily
- RENAULT TRAFIC L2h1

Oui, oui : il y a bien marqué "Urbanway articulés GNV" !!

Pour le lancement du nouveau réseau annoncé pour début juillet, ils avaient déjà fait le coup en 2018 ! :beammeup:




Est-ce que les crossway pro sont concernés par la nouvelle livrée
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar sapino » 25 Fév 2024 16:16

Apparemment, ils seront conservés donc je pense que oui. Reste à savoir laquelle entre la complète et la légère.

Nana Wrote:Trop bien !!! Les nouveaux bus arrivent quand ? Et j'étais là pour vous dire que je suis actuellement dans un urbanway 12 GNV sur la ligne 10 c'est avec ma chauffeuse préférée c'est le 554 en fait elle faisait la 13 ce matin puis la 15 et enfin la 10 mais je pense qu'ils allaient lui changer pour la 10 mais non non. C'est trop bien et c'est la première fois que je prends un bus GNV sur la 10 et c'est passé sous le pont.

Y a-t-il eu des travaux de voirie engagés au niveau de ce pont (il me semble que cela était prévu) ? Ou la conductrice a-t-elle surbaissé le bus au moment de passer dessous ? Parce-que sinon il y a quand-même un côté un peu osé à cette tentative ! :lol:
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 727
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 26 Fév 2024 11:17

Merci pour toutes les infos concernant la nouvelle livrée ! Elle n'est pas si laide que ce que je craignais, c'est déjà cela ; elle est même assez belle d'ailleurs.
C'est étonnant pour l'état du parc. Celui que j'ai date de fin 2022 (sans qu'il n'y ait eu de nouveaux achats depuis) et je tombe sur des nombres très différents...
Quelqu'un sait quelle est la différence entre le flocage intégral et le flocage léger ?

Bonne journée,
GX Linium ELEC
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 26 Fév 2024 11:30

Le flou sur la date du lancement du réseau doit sûrement émaner du contrat de concessions dont "La durée [...] est fixée à 6 ans à compter du 1er juillet 2024 à minuit (00h00), date de prise d’effet de la Concession, soit jusqu’au 30 juin 2030." (source : Projet de contrat de la concession)
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar sapino » 26 Fév 2024 15:24

GX Linium ELEC Wrote:Merci pour toutes les infos concernant la nouvelle livrée ! Elle n'est pas si laide que ce que je craignais, c'est déjà cela ; elle est même assez belle d'ailleurs.
C'est étonnant pour l'état du parc. Celui que j'ai date de fin 2022 (sans qu'il n'y ait eu de nouveaux achats depuis) et je tombe sur des nombres très différents...
Quelqu'un sait quelle est la différence entre le flocage intégral et le flocage léger ?

Bonne journée,
GX Linium ELEC

Tu le tiens d'où ton état du parc ? Car pour ma part, le plus récent que j'ai est celui en annexe du dossier d'appel d'offres pour le SAEIV qui contient effectivement plusieurs erreurs.

Pour la différence de livrée, maintenant que tu le dis, je ne vois pas ! :lol:
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 727
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Agora S » 26 Fév 2024 19:06

A mon avis pour la livrée dite légère je pense qu'il n'y aura que le M sans la bande en dégradé qu'on retrouve en haut de caisse et en bas des vitres.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1065
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar sapino » 26 Fév 2024 19:20

Si j'ai bien suivi ce qui est écrit dans le DCE, la livrée légère est celle présentée sur le Crossway à l'annexe 5 "BAT_VRMCiteaScolaire2024...".
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
sapino
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 727
Inscription: 11 Aoû 2015 16:01

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Agora S » 26 Fév 2024 20:12

sapino Wrote:Si j'ai bien suivi ce qui est écrit dans le DCE, la livrée légère est celle présentée sur le Crossway à l'annexe 5 "BAT_VRMCiteaScolaire2024...".


C'est une livrée complète celle là. D'après ce qu'on comprends c'est que pour la livrée dite légère elle sera fourni directement au gagnant du lot
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1065
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 27 Fév 2024 21:08

sapino Wrote:
GX Linium ELEC Wrote:Merci pour toutes les infos concernant la nouvelle livrée ! Elle n'est pas si laide que ce que je craignais, c'est déjà cela ; elle est même assez belle d'ailleurs.
C'est étonnant pour l'état du parc. Celui que j'ai date de fin 2022 (sans qu'il n'y ait eu de nouveaux achats depuis) et je tombe sur des nombres très différents...
Quelqu'un sait quelle est la différence entre le flocage intégral et le flocage léger ?

Bonne journée,
GX Linium ELEC

Tu le tiens d'où ton état du parc ? Car pour ma part, le plus récent que j'ai est celui en annexe du dossier d'appel d'offres pour le SAEIV qui contient effectivement plusieurs erreurs.

Pour la différence de livrée, maintenant que tu le dis, je ne vois pas ! :lol:


J'étais sur l'état de parc de Monbusvalence...
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 03 Mar 2024 10:33

Bonjour j'aurais besoin d'aide j'aimerais demain et mardi peut-être prendre un express le 14. 17 à Camille Vernet pour aller à la gare routière à 17h10 mais il me semble que je l'ai jamais vu passer est-ce que quelqu'un sait si il passe merci
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 04 Mar 2024 8:59

Du coup c'est bon j'avais aussi demandé à citéa et ils m'ont répondu il fonctionne
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar ll413 » 08 Mar 2024 19:27

Bonsoir, quelques changements dans le bus numéro 183 sur la ligne 14 ce soir:

Les afficheurs Led aux deux extrémités du bus sont les mêmes, mais le texte affiché est modifié (pour l'instant il n'y a que la date et l'heure).
Avant, le texte était "08/03/2024 19:47". Maintenant c'est "ven 8 mars 19h47".

Pour les écrans visiobus au centre du bus, ce sont maintenant des écrans avec un format rectangulaire (qui fait presque toute la largeur du bus moins les néons) de la marque Lumiplan. Pour l'instant il y a juste l'heure en haut à droite et les logos VRM et Citea.
Image
ll413
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 143
Inscription: 04 Juin 2007 17:13

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 09 Mar 2024 7:07

Bonjour,

Dans certains bus InterCitéa, les annonces sonores ont changé : elles sont plus bruyantes et les arrêts sont systématiquement accompagnés des correspondances possibles (c'est très long au Pôle Bus...).

Bonne journée,
GX Linium ELEC
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 09 Mar 2024 14:08

Bonjour c'est bien pour les annonces au nord dans les intercitéa en plus moi c'est ma ligne en ce moment donc je risque de les entendre facilement
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 10 Mar 2024 13:18

Je ne suis pas très convaincu honnêtement.
Indiquer une connexion avec une ligne ne circulant pas le même jour est maladroit. C'était le cas hier dans un Cité 1 annonçant à tous les arrêts une connexion avec le Dim 1 :roll:
C'est dommage d'indiquer la durée d'atteinte du terminus alors qu'il y a d'autres arrêts importants avant où descendent plus de monde (le Pôle Bus typiquement).
Au moins, l'annonce n'est plus trompeuse comme elle pouvait l'être dans le Cité 1...
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 14 Mar 2024 18:49

Bonjour je voulais savoir de quelle compagnie venait la voix féminine actuelle qui annonce les arrêts de citéa et aussi la voix la nouvelle voix d'homme qui annonce les arrêts merci beaucoup
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar ll413 » 15 Mar 2024 19:54

Bonsoir,
Le nouveau SIV était opérationnel ce soir dans le bus n°183 sur la ligne 14.

Points positifs:
+ prise en compte des déviations sur les écrans et les afficheurs LED ! Sur la ligne 14 en direction de Cornas ça indique : "Déviation : les arrêts de Brandons à Anatole France ne sont pas desservis !", et ça donne le trajet de la déviation (par l'avenue de la République comme la 8). Alors qu'avec l'ancien système, après le pont Mistral, on avait droit à "prochain arrêt Brandons", puis le système s'arrêtait jusqu'à l'arrêt Guilherand C.Cial.
+ correspondance avec les autres lignes;
+ temps restant pour atteindre le terminus.
+ tous les arrêts sont bien nommés : l'arrêt Brandon n'est plus annoncé à la place de l'arrêt Bouvat (entre Beylesse et Beaumartel) !
+ le terminus n'est plus tronqué comme auparavant, "DESTINATION: St Marcel Mathi" (au lieu de Mathias);
+ l'avant dernier arrêt n'est plus indiqué comme le terminus sur les écrans (c'était le cas avec l'ancien système).

Points négatifs:
- certaines communes et arrêts mal prononcés (Maladie au lieu de Maladière, Corna au lieu de CornaS, ...)
- La vidéo (chevaux,marmotte,koala,...) sur le côté gauche, ça va 1 minute, mais c'est vite lassant, l'ancien système Visiobus était plus divertissant (météo, horoscope, programme tv, devinettes, actus locales...)
- correspondances avec les lignes du réseau Dimanche & Fêtes un jour de semaine...
- pas de correspondances avec les lignes régionales (E03, E03+, E12) et 46 (à moins que ce ne soit pas annoncé vu qu'elles ne circulaient plus à cette heure là ?)
- comme indiqué par GX Linium ELEC, pas d'annonce du temps restant avant les prochains arrêts important (Pôle Bus,Centre commercial, Beylesse, ...) (ce qui est pourtant indiqué sur le site du fabriquant :https://www.lumiplan.com/produit/ecrans-multimedias/)
ll413
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 143
Inscription: 04 Juin 2007 17:13

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Nana » 16 Mar 2024 18:33

Bonsoir la nouvelle voix qui annonce les arrêts à l'arrêt chappe dit Kennedy au lieu de Chappe Kennedy c'était l'ancien nom et sur la télé aussi c'est marqué Kennedy
Nana
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 226
Inscription: 28 Juil 2022 20:47

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 17 Mar 2024 20:56

Merci pour ces retours.
J'espère que la vidéo va être remplacé par le journal Visiobus sinon cette partie-là de l'écran est inutile.
Pour les correspondances, j'ai indiqué le problème des correspondances avec les lignes du dimanche à la Citéa. Je ne savais pas que la 46 était omise (alors que les lignes du dimanche inutiles sont incluses)... Sinon j'ai remarqué au Pôle Bus que l'ordre utilisé est celui alphabétique ce qui donne un ordre incohérent : "Connexion avec les lignes 10, 13, 14, 15, 20, 23, 6, 8, 9, C1, C2, C4, C5, D1, D10, D2, D4, D5, D6."...
Je ne savais pas que le temps restant avant les prochaines arrêts importantes était inclus d'office... Sinon je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar ll413 » 17 Mar 2024 21:37

Bonsoir,
pour le pôle bus, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de dire "correspondance avec toutes les lignes sauf les lignes 7, 17 40,46 et 47 ?"

Pour le temps restant avant les arrêts important à venir, on peut le voir sur la capture suivante sur le site du fournisseur : arrivée dans 3 minutes au "Rond point Rennes", 9 minutes à la "Place du cirque" et 11 minutes à l'arrêt "Commerce".
Image
https://www.lumiplan.com/notre-offre/transports/guider-le-voyageur-pendant-son-trajet/

C'est également le cas depuis plusieurs années sur la ligne X73 (Valence<>Privas<>Aubenas) qui affiche l'heure actuelle, et le temps restant avant le prochain arrêt et les arrêts importants à suivre avec les nom des autres réseaux :
De mémoire, au départ de Valence Gare Routière en direction d'Aubenas, il est indiqué : "Prochain arrêt : Guilherand Bottet dans 5 minutes avec correspondance réseau Citea / arrêt important suivant : le Pouzin Place Maréchal Leclerc dans 40 minutes avec correspondance réseau TER / Arrêt important suivant : Privas Cours du Palais dans 62 minutes avec correspondance avec les réseaux TER, Région et T'CAP... / Terminus Aubenas Gare routière dans 108 minutes, correspondance avec les réseaux TER, Région et Tout'enbus"
ll413
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 143
Inscription: 04 Juin 2007 17:13

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar GX Linium ELEC » 18 Mar 2024 11:27

Ok, merci pour ces précisions !
J'ai eu un retour de la part de la Citéa :
Nous vous remercions de nous avoir fait par de vos remarques.
Le nouveau SAEIV est en cours de déploiement et des ajustements sont en cours. Nous avons transmis vos remarques au service en charge du suivi de ce projet.

Cela m'a l'air positif !
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Avatar de l’utilisateur
GX Linium ELEC
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 29 Juil 2020 9:33

Re: [VALENCE/ROMANS] Réseau Citéa

Messagepar Agora S » 18 Mar 2024 14:24

C'est officiel Transdev est reconduit pour la nouvelle DSP par contre il faudra attendre avril pour que VRM l'annonce publiquement avec des informations éventuelles sur le nouveau réseau.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1065
Inscription: 06 Sep 2004 11:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Maastricht, viadi


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia