Les erreurs d'affichage sur le réseau

CTAV, Citébus, RVD et TER Rhône-Alpes :: www.snoctav.com

Modérateurs: Citelis129, Alex26

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les erreurs d'affichage sur le réseau

Messagede Citelis129 » 19 Jan 2008 22:32

Merci de poster les erreurs d'affichage que vous pourriez rencontrer sur le réseau ;)
Webmaster SnoCTAV :: http://www.snoctav.com

[i]http://www.ctav.fr (officiel) :: http://www.snoctav.com (non officiel)
Citelis129
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Les erreurs d'affichage sur le réseau

Messagede ludi854 » 17 Fév 2008 22:38

bon ben moi c est ceux du 26 qui m ont mis en rogne vendredi dernier

bon la la page d horaires ne veut pas s' ouvrir mais donc je m etais renseignee sur le site internet avant de partir

je voulais le prendre pour me rendre aux plaines
je vois 11H32 truc comme ca départ du pole bus

bon deja j arrive au pole bus, j' avais jamais vu passer le 26, donc je vais demander a l agence et on me dit , il part de la gare! ( donc deja si il pouvait appeler l' arret gare routiere , c est quand meme pas a coté!)

j arrive a 11H15 a la gare, jvois pas de 26 affiché, je rentre demander et on me dit qu il est parti y a 5 10 minutes et le prochain est a 12H15

en gros les horaires internet ne sont pas les bons

quand ca remarche je vous dirais exactement ce que j avais lu
ludi854
Rang : Passéoz 1 heure

Messagede Damien26 » 19 Aoû 2008 19:59

Alors voila quelles précisions :

La ligne 26 CTAV est une ligne interurbaine effectuée par des autocars Cariane et Rapid'Bleus (Et non pas par la CTAV).

Cette ligne peut se prendre aussi bien à la Gare Routière de Valence qu'au Pôle Bus. Mais attention, comme il s'agit d'une ligne interurbaine à destination de la Gare TGV, de Romans ou de Grenoble, le cars n'affiche pas la destination "Saint Marcel Les Plaines" mais seulement la destination finale.

De plus, il arrive que dans certains véhicules il soit affiché uniquement le numéro départementale de la ligne soit le n°06 (Et non le numéro de la ligne interurbaines CTAV n°26).

Enfin, à la Gare Routière il y a des panneaux lumineux qui indiquent uniquement la destination finale de la ligne et le quai où doit se prendre le car et non le numéro de la ligne (Et dans tous les cas il s'agirait du numéro départementale et non du numéro CTAV).
Damien26

Messagede ll413 » 31 Oct 2009 0:30

J'ai trouvé une erreur à l'arrêt Pôle 2000 sur la ligne 8 en période Samedi, Vacances et Été, en direction de Valence 2.

Le premier bus passe à 6h30, puis un toutes les 30 minutes pour cette période, ce qui donne le suivant à... ...6h60 !
On a ensuite 7h30, 7h60, 8h30, 8h60, ... !
ll413

Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise