Modérateurs: Citelis129, GX327
Nana Wrote:Bonjour est-ce que vous êtes sûr que les bus numéro 85 86 et 87 partirons à Romans fin juin et aussi fin juin les citélis 12 des courriers rhodaniens ex TCL et le numéro 501 vont partir
ll413 Wrote:Un onglet "Nouveau réseau" est apparu dans le menu... Mais le lien "Plans septembre 2024" ne contient pour l'instant qu'un compte à rebours...
Et pour les horaires de 2022, ils n'ont pas été effacés avec le réseau 2023, donc si tu à la page dans tes favoris ou dans ton historique, tu peux retomber dessus...
Les horaires 2023 sont sur cette page : https://www.valenceromansmobilites.fr/b ... res-citea/ (accessible également depuis le menu Bus > Plans et horaires)
Les horaires 2022 sont sur cette page : https://www.valenceromansmobilites.fr/bus/ (non accessible via le menu)
Agora S Wrote:Nana Wrote:Bonjour j'aimerais savoir sur le futur réseau si la ligne 7 dessert l'arrêt chantecouriol merci beaucoup
Bonjour avec le plan qu à fait II413 avec les infos que je lui ai donné tu as les informations pour la desserte des arrêts. Maintenant personnellement je ne connais pas tout les noms d'arrêts donc je ne saurais te répondre. Mais avec le plan tu peux déjà te faire une idée du futur réseau, sinon il te faudra patienter d'avoir le plan entre les mains.
GX Linium ELEC Wrote:
D'après le plan de ll413 non, sinon, sur la magazine la 7 semble suivre la Cité 1 à partir de l'arrêt Colette, donc je ne pense pas.
Il est vrai que la suppression de la 17 entraîne une absence de desserte régulière de ce centre commercial, du Leroy Merlin, du Courtepaille, de la Clinique Générale, etc. dans le secteur. Cela m'étonne que la clinique n'aura plus de desserte régulière, même si celle-ci est peu utilisée.
J'ai hâte de voir le plan officiel pour mieux voir le nouveau réseau (et ce qu'il y aura à remarquer).
Philippe Fournet Wrote:GX Linium ELEC Wrote:
D'après le plan de ll413 non, sinon, sur la magazine la 7 semble suivre la Cité 1 à partir de l'arrêt Colette, donc je ne pense pas.
Il est vrai que la suppression de la 17 entraîne une absence de desserte régulière de ce centre commercial, du Leroy Merlin, du Courtepaille, de la Clinique Générale, etc. dans le secteur. Cela m'étonne que la clinique n'aura plus de desserte régulière, même si celle-ci est peu utilisée.
J'ai hâte de voir le plan officiel pour mieux voir le nouveau réseau (et ce qu'il y aura à remarquer).
De ce que j'ai compris, la clinique doit fermer. La zone meriterait toutefois une desserte directe depuis le centre ville.
GX Linium ELEC Wrote:D'habitude, le réseau du dimanche est très différent de celui en semaine, contrairement à d'autres villes. Cela pourrait que cela change, mais cela m'étonnerait vu que certaines lignes sur la plan ne sont pas adaptées à une desserte du dimanche, comme les lignes qui desservent les zones d'activité et les zones industrielles. Dans le cas contraire, ce serait un grand (et bienvenu) changement !
GX Linium ELEC Wrote:Voici mes autres commentaires et remarques sur Valence :
Philippe Fournet Wrote:GX Linium ELEC Wrote:Voici mes autres commentaires et remarques sur Valence :
Magnifique analyse.
Sur le papier je trouve qu'il y a de vraies avancées, et je regrette 2 choses :
1-L'absence de desserte de la ZI de la Motte
2-Que la base de loisirs ne soit pas raccordée directement en ville.
Je ne suis pas expert, mais une même ligne aurait pû faire ces 2 dessertes.
GX Linium ELEC Wrote:
Merci !
Je suis d'accord avec vos points. Une seule ligne aurait pu faire la desserte des deux, ce n'est pas ce que faisait la 11 à l'époque (2012 de mémoire) ?
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