[Tramway] 14 octobre 2016: 10 ans déjà !

T2C, Transdôme et TER Auvergne

Modérateurs: DENY84, Brad

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Tramway] 14 octobre 2016: 10 ans déjà !

Messagepar agora63 » 01 Oct 2016 17:22

Bonjour,

J'aimerais ouvrir ce tout nouveau sujet à l'occasion des 10 ans d'exploitation du tramway de Clermont Ferrand (que le temps passe vite)
14-10-06 => 14-10-16 !
Que peut ton dire?
Que notre tramway, bien que critiquer par son manque de places et de fiabilité à su trouver sa place dans l'agglomération clermontoise.
Il est un acteur important de la vie clermontoise et transport plus de 60 000 personnes par jour. (Un succès)
T2C, à su adapter ses services au fil des années et su faire évoluer positivement le matériel pour que ce tramway voué à l'échec, survive.
Le résultat est là aujourd'hui car il va avoir 10 ans!

A l'occasion des 10 ans, le Smtc prévoit de nombreuses animations sur la ligne et un pelliculage spécial 10 ans doit être mis en place sur les rames!
D'après ce que j'ai cru comprendre, les 10 ans ne se fêterons pas le 14 octobre mais un peu plus tard (début décembre)
Espérons que le tramway sera gratuit le temps d une journée ou un Weekend ainsi que le réseau bus qui l'accompagne!
Je vous invite à échanger sur ce tout nouveau sujet et nous faire vivre ses 10 ans à travers vos émotions, témoignages, photos etc...
Avatar de l’utilisateur
agora63
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3096
Inscription: 26 Juil 2007 17:46
Localisation: Clermont Ferrand

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia