[Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

T2C, Transdôme et TER Auvergne

Modérateurs: DENY84, Brad

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 16 Juin 2012 16:33

Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau sujet pour retracer l'ancien réseau Bus Inter qui était en service de 1984 à 2010, qui est maintenant MobiVie.
De 1984 à 2007, le réseau était exploité par TPN.
De 2007 à 2010, vu que TPN (Groupe Transholding) a été racheté par Keolis, le réseau était exploiter par Keolis pendant trois ans et encore maintenant...

Si vous avez des documents (Photos, guides horaires, plans, ...), ils sont le bienvenue :D .

Petit rappel:

1984: Le réseau Bus Inter remplace le réseau STARC (Je me lance pas dans ce très vieux réseau car j'ai aucune infos...), qui est composé de 4 lignes.

Ligne 1: [Creuzier-le-Vieux ↔] Chantegrelet ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Sécurité Sociale [↔ Abrest]
Ligne 2: [Boutiron ↔] Collège Jules Ferry ↔ Gare SNCF ↔ Côte Saint-Amand
Ligne 3: Charles De Gaulle/Poste ↔ Les Graves ↔ Cusset - Centre des Impôts
Ligne 4: Mairie de Bellerive/Chantemerle ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Cusset Jean Moulin

1994: Une cinquième ligne est ouverte, pour desservir le quartier Montbeton, et aussi prendre la place de l'ex ligne 3 qui desservait le quartier des Graves et le quartier Gouttebel. La ligne 3 quand à elle, est devenue une ligne interne à Bellerive/Allier pour desservir l'ancienne clinique "La Vigie", le CREPS, Chantemerle, ZAC Navarre et l'Avenue de Russie. Par contre la commune d'Abrest n'est plus desservie pour une raison que je connais pas malheureusement... Le quartier de la Viala est desservi par la ligne 1.

Ligne 1: [Creuzier-le-Vieux/La Viala ↔] Chantegrelet ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Les Bourins [↔ Croix Saint-Martin/Côte Saint-Amand]
Ligne 2: [Boutiron ↔] Collège Jules Ferry ↔ Gare SNCF ↔ Côte Saint-Amand
Ligne 3: Super Bellerive ↔ Mairie de Bellerive ↔ Charles de Gaulle Bellerive
Ligne 4: Mairie de Bellerive ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Cusset Meunière
Ligne 5: Les Graves ↔ Charles de Gaulle Poste ↔ Champcourt/Gouttebel

1997: Les 5 premières lignes ne changent pas, mais 3 lignes nouvelles sont créées, la 6, la 7 et la 8. Abrest est de nouveau redésservie avec la nouvelle ligne 6. La ligne 7, quand à elle, dessert Abrest Rive Gauche. La ligne 8, dessert le quartier des Crépins de Creuzier le Vieux.

Ligne 1: [Creuzier-le-Vieux/La Viala ↔] Chantegrelet ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Les Bourins [↔ Croix Saint-Martin/Côte Saint-Amand]
Ligne 2: [Boutiron ↔] Collège Jules Ferry ↔ Gare SNCF ↔ Côte Saint-Amand
Ligne 3: Super Bellerive ↔ Mairie de Bellerive ↔ Charles de Gaulle Bellerive
Ligne 4: Mairie de Bellerive ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Cusset Meunière
Ligne 5: Les Graves ↔ Charles de Gaulle Poste ↔ Champcourt/Gouttebel
Ligne 6: Gare SNCF ↔ Mairie d'Abrest
Ligne 7: Gare SNCF ↔ Charles de Gaulle Poste ↔ La Tour d'Abrest
Ligne 8: Cusset Centre ↔ Maison Communale Crépin

1999: Suite au nouveau lycée Valéry Larbaud situé vers le quartier Montbeton, une nouvelle ligne voit le jour, la ligne 9. Cette ligne, sert de doublage pour la ligne 5 toute la journée, et la ligne 4 le matin. Cette ligne dessert un nouveau quartier, le quartier Chassignol de Cusset et le lieu dit "Les Bourses". La ligne 9, reprend aussi une portion de la ligne 5 (République Poste <> Gouttebel).

Ligne 5: Les Graves ↔ Charles de Gaulle Poste ↔ Champcourt
Ligne 9: Victoire Bibliothèque ↔ Cusset Centre ↔ Les Peupliers/Les Bourses

2001: Suite à la faible fréquentation de la desserte de Chassignol, la ligne 9 ne dessert plus Chassignol et les Bourses.

Ligne 9: Victoire Bibliothèque ↔ Cusset Centre ↔ Les Peupliers

2005: La ligne 7 est prolongée à Hauterive Plein Soleil.

Ligne 7: Gare SNCF ↔ Charles de Gaulle Poste ↔ Hauterive Plein Soleil

2006: Le réseau est profondément réorganisé. Le nombre de lignes passe de 9 à 7.
La ligne 1, garde son itinéraire principal inchangé sauf pour le quartier de la Viala qui est plus desservie, Abrest est desservie par la ligne 1 à raison de 8 A/R, la Côte Saint-Amand n'est plus desservie par la ligne 1.
La ligne 2, reste inchangée.
La ligne 3, devenue ligne circulaire dans les deux sens, en desservant de nouveaux quartiers (Le Centre Omnisport et la Rotonde), elle passait par le centre de Vichy.
La ligne 4, reste inchangée.
La ligne 5, reste inchangée mise à part l'abandon de la desserte du quartier des Graves.
La ligne 6, quand à elle ne dessert plus la commune d'Abrest au profit du prolongement de la ligne 1. Elle est devenue une nouvelle ligne, en desservant le quartier des Graves et le quartier Gouttebel tout en reprenant le tracé de l'ex ligne 5 et l'ex ligne 9.
La ligne 7, reste inchangée.
La ligne 8, est purement supprimée.
La ligne 9, est purement supprimée, mais le quartier Gouttebel est toujours desservie par la nouvelle ligne 6.

Ligne 1: [Les Arloings ↔] Chantegrelet ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Les Bourins [↔ Les Biernets]
Ligne 2: [Vichy Rhue ↔] Collège Jules Ferry ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Côte Saint-Amand [ou Côte Saint-Amand via Poincaré]
Ligne 3: Mairie de Bellerive ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Mairie de Bellerive
Ligne 4: Mairie de Bellerive ↔ Charles De Gaulle/Poste ↔ Cusset Meunière
Ligne 5: Charles De Gaulle/Poste ↔ Cusset Champcourt
Ligne 6: Charles De Gaulle/Poste ↔ Les Graves ↔ Cusset Centre
Ligne 7: Gare SNCF ↔ Hauterive Plein Soleil

29 Août 2010: Adieu Bus Inter après 26 ans de bons services... Et bonjour MobiVie 8-) lolilol
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 16 Juin 2012 20:23

Donc voilà mes petits archives...

Le plan du réseau de 2009

Image

Ligne 9 (1999)

Aller
Image

Retour
Image

Ligne 9 (2001)

Aller
Image

Retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar jerome » 17 Juin 2012 17:45

Deux autres plans :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3432
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 17 Juin 2012 19:17

Merci Jérôme! :D
Par contre, tu n'aurais pas des photos de l'ancien réseau avant 2006?

Voici le plan de 2006,

Semaine:
Image

Dimanches et fêtes:
Image

Les horaires de 2006,

Ligne 1:
Image

Image

Ligne 2:
Image

Image

Ligne 3:
Image

Image

Ligne 4:
Image

Image

Ligne 5:
Image

Image

Ligne 6:
Image

Ligne 7:
Image

Ligne D&F (Matin):
Image

Ligne D&F (Après-midi):
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar table03 » 24 Juin 2012 19:22

Bravo pour cette recherche. :bravo:

J'avais pris le bus du réseau de Vichy pour la première fois le 1er juin 2006, afin d'effectuer le trajet entre la Mairie d'Abrest et la Poste de Vichy.
Voyageant avec deux autres personnes, le prix du trajet était de 1,10 € par personne, plein tarif.

As-tu des informations détaillées concernant la tarification ? (évolution du ticket plein tarif, tarif réduit, abonnements)

Pour ma part, j'avais souscrit à un abonnement auprès de Bus Inter depuis le mois de septembre 2006. Attendant impatiemment de longues minutes à chercher le bus de la ligne 6, il n'est sans doute jamais venu… Depuis, je n'ai jamais utilisé mon abonnement… alors que les horaires convenaient parfaitement entre mon ancien collège et chez moi (ligne 1, de Victoire Bibliothèque ou Doumer jusqu'aux Biernets). Il faut que je retrouve mon ancien abonnement.
table03
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 460
Inscription: 16 Juin 2010 18:28

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 24 Juin 2012 20:35

Alors, je sais que avant la mise de l'€uro, le ticket unitaire était de 5 francs, après il était de 6 francs...
Ensuite, avec l'€uro, je m'en souviens plus, sans doute 1€ au départ... Je sais qu'un moment il était à 1€10, et avant la mise en service de MobiVie 1€25 effectivement...

Pendant Bus Inter avant 2006, voici les différents titres:

Ticket Unitaire, tarif plein.
Ticket Unitaire, tarif réduit (Pour les + de 70 ans).
Carnet de 10, tarif plein. Avant 2006, le carnet était bleu.
Carnet de 10, tarif réduit (Pour les + de 70 ans). Avant 2006, le carnet était jaune.
Avant 2006, y avait aussi un autre carnet de 10, il était de couleur verte... Je m'en rappelle plus à quoi il servait, peut être pour les scolaires...
Abonnement mensuel, Pass'Bus Inter Jeune.
Abonnement mensuel, Pass'bus Inter.
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 19 Sep 2012 16:52

Petite trouvaille...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 15 Avr 2013 18:30

Pour le grand plaisir de vos yeux voici une photo d'un Saviem SC10 de Vichy, photo sans doute prise au milieu des années 90... Un grand merci au père d'une amie qui était cadre chez TPN, sans qui je n'aurai jamais eu cette photo!

Image

A+

Correction: C'était même pas le réseau Bus Inter mais le réseau STARC... J'en apprends des choses tout d'un coup! Cette photo date de 1970!
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau MobiVie

Messagepar citaro27 » 14 Aoû 2013 15:50

Un SC10R pris en juillet 1987 (photo argentique)
Image
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 30 Déc 2013 12:11

Bonjour

Vichyssois pur et dur , j'aimerais apporter ma petite pierre à l'édifice
Je me souviens de la création de Bus Inter , j'avais 7 ans et ma mère venait d'emménager au méditeranné , à côté de logirel , à l'époque le rond point des ailes n'existait pas , le demi rond point a été construit en 1986 et le rond point définitif en 1990 si mes souvenirs sont bons , la zone commerciale était des jardins ouvriers , cora s'appelait radar géant , enfin bref

Donc la ligne 2 à l'époque faisait Les Garets , Les ailes ( Allée des Ailes le mediterrané de temps en temps ) , la ligne 1 Chantegrelet - les bourins , la 3 charles de gaulle poste - je ne sais plus , la 4 : bellerive-Vichy-cusset , le service scolaire était un doublon de la 2 mais qui bifurquait au milieu de boulevard denière pour filer sur le lycée de presles
L'extension de la 2 de la côte saint-amand à jules ferry date de 1987 environ
A l'époque en 1984 , les abri-bus étaient en bardage marron clair , il n'y avait pas d'horaires et pas de potelés ( à part quelques un de type RATP dissimulés à la poste , à chantegrelet ), ceux ci ayant été installés vers 1986

Le parc était constitués de saviem SC10L ( la version bas de gamme sans les vitres d'angles arrières avec l'intérieur orange et noir et les sièges en skai marron
Il y avait quelques SC10U dont un estampillé renault
Ils étaient tous équipés de la boite de vitesse saviem R107 à trois rapports avec changement des vitesses à l'accélérateur , bruyant mais vivant
Ensuite j'ai déménagé en 1989 vers l'hôpital et là je prenais le bus tous les jours pour me rendre à jules ferry jusqu'en 1993 , j'ai vu l'arrivée des premiers renaults PR100.2 en 1991 , on était tous fascinés mais avec le recul ce modèle avait déjà 20 ans car conçu par berliet en 1971 , il y a eu un essai sur vanhool en 1993
L'hiver il fallait pousser les portes des SC10 qui restaient coincés à cause du gel , on voyait le chauffeur descendre et solliciter les passants pour pousser des bagnoles garées en merde , ou arracher les jardinières de la chaudière des bains callou en faisant une manoeuvre pour tenter de passer enfin….ah oui , les chauffeurs n'ouvraient jamais la demi porte avant ,
Par rapport à la photo , bus inter avait repeint les girafons , les montants de pare brise et sa partie basse ainsi que les pare chocs en noir sans doute pour homogénéiser avec les SC10R , à part un seul le 165 qui avait la ceinture de caisse peinte en argent , du plus bel effet
Je me souviens surtout de la vertigineuse augmentation en septembre 1990 du ticket de 3,70 F à 5F suite à l'installation des cartes pass'bus magnétiques qui déconnaient à plein badins , on est revenus aux tickets deux ans plus tard , ah oui , installation des CiBies en 1992
Voilà Pour les souvenirs qui me reviennent
A+
Je possède quelques photos du cimetière de cars qui se trouve à côté de chez perrot , dès que je trouve un scanner , je vous les met

ah oui TPN avait rachetés quelques SC10 de la T2C pour les scolaires interurbains ,ils faisaient surtout le ramassage scolaire en direction de super bellerive ( ligne TPN 313-313 Bis )
Voilà Pour les souvenirs qui me reviennent

A+
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 30 Déc 2013 20:00

Bah merci beaucoup! C'est vrai que Bus Inter dans les années 80, on a pas beaucoup d'infos et d'archives!
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 31 Déc 2013 13:59

merci j'avais conservé mes cartes pass bus les anciennes avant les cartes magnétiques , celles de plein tarif étaient rouges , la demi tarif était bleue avec une bande rouge en diagonale , marqué PASSBUSinter et on devait coller sa photo dessus , on demandait toujours au chauffeurs de nous laisser les talons de tickets pour faire des feuilles de pompes au collège ……
Ah oui , ça devait être en 1991 je crois , les SC10 avaient le marquage bus inter en noir à l'arrière gauche et droit , il a été remplacé par un marquage jaune avec un jet d'eau dessiné dessus noté " Le Bus " ….aucun PR100 n'a eu l'ancien marquage et de mémoire les premiers ont été exploités sur la ligne 1 puis très rapidement sur la 2
Le service scolaire faisait jules ferry presles le soir à 16h30 ( départ de jules ferry ) en plus de la 2 habituelle à la même heure
Un souvenir me revient , un matin ça devait être vers 1996 , devant presles ( en haut ) , un SC10R était coincé en pleine côte sur une plaque de verglas juste avant le rond point, je revois le chauffeur jouer avec l'accélérateur à fond , frein de parcage d'un coup sec et ceux à plusieurs reprises , jusqu'à ce que l'avant bascule sur la gauche et fasse demi tour comme ça …sans arracher les voitures stationnées à droite ….une anecdote parmi tant d'autre

Faut que je retrouve ces cartes de bus
Et il me semble que lors de la création de maybus à moulins en 1987 ou 88 je crois , ils avaient racheté à vichy des SC10 ,j'étais monté dedans et ils ressemblaient en tous points aux nôtres, mais ça reste à confirmer

A+
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 31 Déc 2013 15:17

[img]IMG_4368.jpg[/img] je n'ai pas retrouvé mes cartes mais par contre j'ai quelques pépites mais comment insère-t-on une image ?


I
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Lyon-St-Clair » 31 Déc 2013 15:21

Les feuilles de pompe sur les talons de tickets, pas mal comme méthode :lol: :bravo: !
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2712
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 04 Jan 2014 10:00


toujours pas moyen de joindre des photos
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Lyon-St-Clair » 04 Jan 2014 10:31

Salut,

- Crée-toi un compte sur un hébergeur d'images style Casimages : http://www.casimages.com/
- Télécharge tes photos sur le site
- Copie-colle le lien web qu'il te propose sur le forum en utilisant les balises "URL" ou de préférence "Img"

;)
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2712
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 05 Jan 2014 19:41

Retour dans le passé avec ces photos des années 80 et 90, avec l'autorisation de Thierry Assa,

1989

Image

Image

Image

1995

Image

Image

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar MP55 » 06 Jan 2014 11:03

Superbes photos comme Thierry sait si bien les faire! :aime:
Je cherche des photos également du PR 100.2 que les copains de l'ASPTUIT à Toulouse ont sauvegardé.
C'était 923 SE 03 son immat de l'époque.
Ce bus est parti ensuite sur le réseau de Châteauroux tout en étant rattaché au dépôt de Loches.

Nous l'avons rapatrié en juillet 2012 de Loches à Toulouse et il est en cours de restauration. Il a prit le numéro de parc Toulousain n°9334! :D
@lex.

Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à la direction FRET Combi Express
MP55
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 268
Inscription: 04 Juil 2003 11:22
Localisation: Presles 95

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar Jojovichy » 06 Jan 2014 11:48

MP55 Wrote:Je cherche des photos également du PR 100.2 que les copains de l'ASPTUIT à Toulouse ont sauvegardé.
C'était 923 SE 03 son immat de l'époque.


Suffit de demander! ;)

J'y étais en juillet dernier lors de mon passage sur Toulouse, j'y retourne en février pour voir où ils en sont...

Image

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
Jojovichy
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 508
Inscription: 24 Mai 2009 9:37
Localisation: Genève et Neuchâtel

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar MP55 » 06 Jan 2014 16:09

Ce sont des photos d'époque auxquelles je faisais allusion! :-)
Le bus je le connais, c'est moi qui l ai ramené de Loches à Toulouse :-)
@lex.

Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à la direction FRET Combi Express
MP55
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 268
Inscription: 04 Juil 2003 11:22
Localisation: Presles 95

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar jerome » 06 Jan 2014 18:10

C'était le n°234 :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3432
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar MP55 » 06 Jan 2014 20:28

Ah!!!!! Super Jérome! Je te remercie! Les photos sont de toi? Je vais les transmettre à mes amis Toulousains de l'ASPTUIT. :bravo:
@lex.

Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à la direction FRET Combi Express
MP55
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 268
Inscription: 04 Juil 2003 11:22
Localisation: Presles 95

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 07 Jan 2014 8:13

Image
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 08 Jan 2014 9:34

Photos prises en 1996 au dépôt casse de TPN derrière chez Perrot

ce sont des photos de tirages papiers , n'ayant pas de scanner
Image

Image

Image

Image

le dépôt de TPN , avec une partie des véhicules en attente de destruction , on aperçoit le 165 avec son bas de casse peint en couleur argent

Image
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Re: [Vichy] Réseau Bus Inter (1984 > 2010)

Messagepar DDDUVERNET » 08 Jan 2014 9:42

d'autres documents , les horaires de 1996
Image

Image

le 172 en 1996 , affecté aux scolaires ligne 2

Image

et là , les anciens sc10 de la T2C affecté au ramassage scolaire pour le réseau suburbain le 6 février 1996 ( c'est le même pris à 10 minutes d'intervalle )

Image

Image

A+
DDDUVERNET
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 7
Inscription: 30 Déc 2013 11:42

Suivante

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bastouc62, Bing [Bot], Google [Bot], Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia