pimpom03 Wrote: Une bonne chance c'est qu'on récupèrent des standards et non des midibus .
photobuspassion Wrote:pimpom03 Wrote: Une bonne chance c'est qu'on récupèrent des standards et non des midibus .
Ha si seulement ils n'avaient pas laissé le réseau se casser la G... il y a quelques années, il y aurait bien peu de midibus! Je me souviens lorsqu'il avaient passés les lignes 4 et 5 (TUM environ 1995) de 3 à 2 bus donc de 20 à 30 minutes, les correspondances avec les 1, 2 et 3 se faisant à 00, 20 et 40 de chaque heure et la 4 et 5 à 15 et 45! Ces 5 minutes de battement ont coutées très cher en fréquentations!
@plus
pimpom03 Wrote:Salut à tous, aujourd'hui j'ai pu voir deux bus Gx 317 qui appartenaient à l'ancien réseau d'Aix en Provence. Ils allaient en direction du dépôt de bus Maèlis, ils était blanc avec le cul et les bas de caisse bleu-vert. Cette fois je pense qu'il appartiennent maintenant à Maèlis car deux Pr 100.2 n'ont toujours pas étaient remplacés. Après avoir passé un coup de peintures et la pose des étiquettes de la livrée Maèlis, ils circuleront sur la ligne 6 je pense et les mercredis et vendredis un circulera sur la C1. Une bonne chance c'est qu'on récupèrent des standards et non des midibus .
jerome Wrote:Il faut dire aussi que le contrat qui lie Kéolis à l'agglo depuis le 1er janvier 2007 arrive à échéance en 2013. La Communauté d'Agglomération souhaite donc peut-être disposer d'informations précises et actualisées sur la répartition de la fréquentation afin d'élaborer le cahier des charges de la future DSP.
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