Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Le Forum pour parler des téléphériques, des télésièges, des télécabines...

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Messagepar ssimonfr » 03 Déc 2005 17:47

Bonjour,

Et voila la nouvelle version de mon site sur les remontées mécaniques est disponible et vous trouverez en plus à compter d'aujourd'hui le magazine du mois de decembre.

http://www.lecableducable.net

Bonne lecture

Serge
ssimonfr
 

Re: Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Messagepar gr9 » 30 Déc 2005 10:32

Je ne suis pas particulèrement l'actualité des transports par câble mais en tout cas ton nouveau site est bien fait et agréable à parcourir! Il faut encourager ce genre d'initiative, surtout sur des sujets souvent délaissés...
Avatar de l’utilisateur
gr9
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1457
Inscription: 12 Avr 2004 20:46
Localisation: Beziers (34), Valence (26), Toulouse (31)

Re: Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Messagepar ArKaNuM » 01 Jan 2006 12:05

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais ssimonfr, ton site est nickel : très intéressant et fourni, il est également agréable et jolie à parcourir !
Des sites où l'on peut apprendre de nouvelles connaissances dans des domaines assez peu connus, comme les remontées mécaniques par exemple, sont plutôt rares et je ne peux que te félicité d'avoir créer dans un premier temps un site, mais aussi dans un second temps de le maintenir toujours à jour régulièrement pour notre plus grand bonheur.
Vraiment bravo !

Je te souhaite une très bonne année 2006 Simon.
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal

Re: Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Messagepar ssimonfr » 06 Jan 2006 20:51

Et bien merci beaucoup a vous tous pour vos commentaires.. Et justement si vous aimez les photos et les cartes postales vous allez etre servis...Le prochain week end du 13 janvier je vais mettre en ligne un grand nombre de photos et cartes postales anciennes sur les téléphériques allemands et francais.

Vos commentaires m'incitent a m investir encore plus...

MERCI

Serge
ssimonfr
 

Re: Le Cable du Cable Decembre 2005 et nouveau site

Messagepar ssimonfr » 27 Fév 2006 18:00

Bonjour,

Voici les dernières mises à jour du site :http://www.lecableducable.net/

Avec au programme :

Le cable du cable du mois de février avec des infos sur le téléphérique d’Issy les Moulineaux, les projets de téléphériques en Algérie, une nouvelle attraction de Doppelmayr chez Walibi, un asenceur de 800 mètres de haut en Suisse, un article sur la mise en service du téléphérique de l’aiguille du midi en 1956 et les nouvelles du web.

Retrouvez aussi de nouvelles photos et cartes postales de France, Espagne, Belgique, etc…

Alors bon surf..

Serge
http://www.lecableducable.net/
ssimonfr
 


Retourner vers Forum Transport par Câble

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], ll413, Lyon-St-Clair, PH12-180, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia