Projet d'association

Le Forum pour parler des téléphériques, des télésièges, des télécabines...

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Projet d'association

Messagepar ssimonfr » 22 Mar 2005 16:53

Bonsoir à tous,

Juste un petit complément d'information sur mon projet d'association pour la mémoire des téléphériques. Les contacts prennent forme et je commence un projet de note que je vais soumettre à l'ensemble des correspondants qui m'ont fait l"amitié de me signaler leur volonté de participer à ce projet.

Alors pour ceux qui n'auraient pas vu mon appel dans le Cable du Cable du mois de février il est encore temps de vous signaler.

Si vous avez envie vous pouvez me faire signe en cliquant sur le lien ci-dessous:

ssimonfr@aol.com

BIen cordialement

Serge Simon
ssimonfr
 

Re: Projet d'association

Messagepar ArKaNuM » 22 Mar 2005 19:54

Salut,

Très intéressant ce projet d'association !
D'ailleurs, si cela vous dit, je pourrais avoir des anciens panneaux métalliques de téléskis des Hautes-Vosges ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal

Re: Projet d'association

Messagepar ssimonfr » 22 Mar 2005 20:57

Merci,

Toutes les interventions seront les bienvenues.

Restons en contact..

Serge
ssimonfr
 

Re: Projet d'association

Messagepar ArKaNuM » 23 Mar 2005 5:39

ArKaNuM Wrote:D'ailleurs, si cela vous dit, je pourrais avoir des anciens panneaux métalliques de téléskis des Hautes-Vosges ! ;-)


Et j'avais oublié également, de téléskis mais également de télésièges.
Certains panneaux sont tout neufs en plus ! :aime:
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal


Retourner vers Forum Transport par Câble

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, FRANCKY51, Google [Bot], Pottok, Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia