Nouveau SF3 à Kitzbhuel

Le Forum pour parler des téléphériques, des télésièges, des télécabines...

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau SF3 à Kitzbhuel

Messagepar ssimonfr » 03 Juil 2004 20:37

Bonjour,

Quelqu'un a t il des infos sur le nouveau SF3 qui se constuit actuellement à Kitzbhuel?

J'aimerai faire un reportage dans mon prochain magazine.

Merci

Serge
ssimonfr
 

Messagepar Sylvain » 03 Juil 2004 20:47

Qu'est-ce qu'un SF3? Qui construit ça? Ca a un rapport avec le S3 de Doppelmayr?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar ssimonfr » 03 Juil 2004 20:53

Oui c'est exactement la meme chose que celui de Val d'Isere. Mais la grosse différence c'est que celui de Kitzbhuel, il franchit 2 vallées à une hauteur proche des 200 metres (je crois). Et ils construisent un pylone de support d'une hauteur phénoménale...

Je cherche les infos et je vous tiens au courant.

Serge
ssimonfr
 

Re: Nouveau SF3 à Kitzbhuel

Messagepar ArKaNuM » 03 Juil 2004 21:33

Salut !

Il y a l'air d'avoir quelques informations sur ce téléphérique sur cette page mais je comprend pas tout....! :-?
http://www.google.fr/search?q=cache:O3oeTVhBCeYJ:www.nnv.ro/inside/2003_2004Austria_Tirol.pdf+Kitzbuhel+teleferic&hl=fr
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal

Re: Nouveau SF3 à Kitzbhuel

Messagepar ssimonfr » 03 Juil 2004 21:39

Merci pour la réponse.

Moi non plus je ne comprends pas tout..Car le pire c'est que je ne parle pas allemand....

On dirait des prix d'hotels.
ssimonfr
 

Re: Nouveau SF3 à Kitzbhuel

Messagepar ArKaNuM » 03 Juil 2004 21:49

ssimonfr Wrote:Merci pour la réponse.

Moi non plus je ne comprends pas tout..Car le pire c'est que je ne parle pas allemand....

On dirait des prix d'hotels.


Oui cela m'a l'air d'être une fiche avec des hôtels en Autriche.
Je vois par contre que sur la 1ère page, vers le début, ils parlent du téléphérique d'Innsbruck à 3796m d'altitude avec je crois 5 cabines et 1 cabine spéciale pour les snowborders sur le téléphérique mais c'est pas trop en rapport avec ce que tu cherche il me semble lol ! ;-)
Ils parlent souvent aussi des liaisons de cars entre le bas des pistes et le haut des pistes...
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal


Retourner vers Forum Transport par Câble

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256, Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia