Zut flute crotte etc.

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Zut flute crotte etc.

Messagepar Latil 22 » 10 Déc 2004 16:45

Zut, flute crotte et même tiens, au diable l'avarice : superzut.
Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus au rang tramway mais je suis passé au métro...moral à zéro... :mrgreen:
Déjà, il y a un truc que j'ai pas bien compris, cela m'était déjà arrivé il y a quinze jour, en dépassant les 500 messages puis, comme par enchantement, ma messagerie était revenue aux environs de 490 et j'étais repassé en tramway.
Là c'est du définitif. Dur dur ! :|
C'est quoi ça déjà, un métro ? :mrgreen:
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran

Re: Zut flute crotte etc.

Messagepar leolelionceau » 10 Déc 2004 20:35

Y'a plus qu'à troquer ton tramway d'avatar par un horrible métro :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
leolelionceau
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 415
Inscription: 29 Nov 2004 14:09
Localisation: Brest

Re: Zut flute crotte etc.

Messagepar Latil 22 » 10 Déc 2004 22:01

Salut Leolelionceau

Dis donc, ça fait plaisir de trouver un Manceau sur le site et ton avatar est tout à fait évocateur.
Je m'intéresse de très près au projet de tramway du Mans, normal en tant que voisin. Je me dis très fort qu'Angers devrait bien imiter sa voisine pour le choix du rail. C'est d'ailleurs ce qu'on m'a dit l'autre jour à la maison du tramway, rue Gambetta qu'en j'ai été traîner mes guètres dans ta bonne ville où, entre parenthèse, j'ai fais une partie de mes études.
Sais-tu que je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire des tramways du Mans car le réseau menceau chapotait celui d'Angers administrativement ce qui posait beaucoup de problèmes car il n'y avait pas de directeur à Angers et c'était le souk. J'ai pas mal de cartes postales sur Le Mans où le matériel de tramway était identique à celui d'Angers et de Rennes. Beaucoup de bus des années 1930 étaient également semblables, certains bus manceaux sont d'ailleurs venus à Angers.

A l'occasion, si tu veux parler de tout ça.

;-)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran

Re: Zut flute crotte etc.

Messagepar nanar » 18 Jan 2005 8:18

Latil 22 Wrote:Zut, flute crotte et même tiens, au diable l'avarice : superzut.
Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus au rang tramway mais je suis passé au métro...moral à zéro... :mrgreen:
Déjà, il y a un truc que j'ai pas bien compris, cela m'était déjà arrivé il y a quinze jour, en dépassant les 500 messages puis, comme par enchantement, ma messagerie était revenue aux environs de 490 et j'étais repassé en tramway.
Là c'est du définitif. Dur dur ! :|
C'est quoi ça déjà, un métro ? :mrgreen:


Salut

J'adore cette réaction :wink ;-)

Je pense que j'aurai la même quand cela m'arrivera.

Pour te consoler, dis toi, Latil 22, que c'est un métro léger, qui est un tram amélioré :-)

A+
nanar
nanar
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2203
Inscription: 07 Nov 2003 7:51
Localisation: Lyon

Re: Zut flute crotte etc.

Messagepar Latil 22 » 19 Jan 2005 17:05

Avec la perte des messages, je suis redescendu en nombre de messages mais...quand même, ils auraient pu en perdre un peu plus, je serais revenu au rang tramway :mrgreen:
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MSN [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia