Les accroches coeurs

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les accroches coeurs

Messagepar Latil 22 » 10 Sep 2004 10:38

Salut les COTRAmateurs

Ça y est, c'est parti !
Les Accroches coeurs commencent ce soir pour des spectacles de rue qui vont durer jusqueà dimanche soir.
Pour les non Angevins, les Accroches coeurs sont un festival qui regroupe des compagnies d'Europe entière qui viennent se produirent à Angers. On attend cette années autour de 150 000 personnes.
C'est gratuit et cela va du petit spectacle en duo jusqu'au super spectacle avec mise en scène de structures gigantesques et plusieurs dizaines d'acteurs. Les rues sont animées et les Angevins souvent mis à contribution. Ainsi, il y a deux ans, le thème était "Angers sur mer" et il fallait être déguisé en marin, baigneur, etc. L'années dernière, des graines ont été distribuées dès mars pour verdire la ville qui s'est transformée en gigantesque étalage de verdure.
Cette année, le thème est le voyage imaginaire. Chacun est convié à se promener en ville avec une valise, loufoque si possible.
Les bus de la COTRA arburent des sortes de bulles de BD avec des slogans sur le voyage.
Bonne fête à ceux qui pourront y participer
;-)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran

Re: Les accroches coeurs

Messagepar FLG » 10 Sep 2004 10:52

Ah bas m**** alors! J'ai pas vu ces bulles!
Faites des photos ;-)

A noter aussi qu'a l'occasion de ces "festivités", les bus seront gratuits ces vendredi, samedi et dimanche pour ceux qui montront avec un gros sac ou une valise!!
J'ai cru que c'était une blague quand on me l'a dit! Et j'ai vu une annonce sur le visiobus le confirmant.

C'est original c'est le moins que l'on puisse dire, faut espèrer que ca n'aura aps trop de succès quand meme l'engouement pour prendre le bus avec bagages sinon ca risque d'etre sympa à bord.. lol :lol: :mrgreen:
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers

Messagepar R312 224 » 10 Sep 2004 16:50

Les bulles qui présentent des phrases genres "arrets ? l'imprévu !" ne sont apparus que jeudi, donc n'ai aucun regret ! et je n'en ai vu que sur des Omnicity, que ce soit des articulés ou des standarts !
Sinon, le ralliement est fermé au trafic des bus pour ce festival à partir de 19H30
Avatar de l’utilisateur
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1695
Inscription: 27 Oct 2003 13:01

Re: Les accroches coeurs

Messagepar FLG » 14 Sep 2004 21:35

Merci Latil22 pour ces photos que voici! :-)
Moi j'avais juste pu prendre la photo du panneau... bon je sais aucun rapport avec les TC .. lol ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci pour les photos qui auront bientot leur place dans une rubrique du site! ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Karl36, Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia