scoobydoop24 Wrote:Une grosse m***e de moins!!!!!!
Plus sérieusement, c'est dommage pour un véhicule si récent même si je ne supporte plus les scania qui sont archi pourris. Il y a peut être encore une garanti scania????? Si on a de la chance, il vont nous ressortir un GX187....
Bah dans le fond, c'est vrai que c'est pas les meilleurs bus ces Scanias-là. Mais côté GX 187, faut pas fumer non plus!
D'ailleurs question parallèle : une compagnie peut-elle acheter des bus en occasions à d'autres villes ou c'est un phénomène rare ?
FLG Wrote:beaucoup de conducteurs apprécient les Scania pour l'ergonomie du poste de conduite
Et pourtant c'est vrai...
Lyon-St-Clair Wrote:Mince, quand un Scania crame, c'est pas de la gnognotte, vu les dégâts à l'arrière, même sur les Citelis ça "résiste" mieux.
Et encore, j'ai pas réussi à retrouver l'Agora Line (toujours à Paris) qui avait pris feu à l'arrière : des énormes fumées noires, mais un feu qui se propage pas très vite, visiblement. En clair, les Scanias ça crame facilement.
L'homme vertueux est celui qui donne une part de ses biens aux pauvres...
Quand le mensonge prend l'ascenseur , la vérité prend l'escalier...