Tramfan Wrote:3 000 000 € pour 10 bus standard ! N'aurait-on pas mieux fait d'acheter 15 bus standard dans un style moins "m'as-tu vu" pour offrir un meilleur service ?
GuiGus_F1 Wrote:Il me semble que un bus standard coûte dans les 250 000 et un double 350 000, c'est ce qui avait été annoncé lors de l'achats des Man dans Métropole.
Tramfan Wrote:(Ils nous on emprunté quelques images de Dijon, si l'échange est possible dans les deux sens, pas de soucis pour moi)
forlan Wrote:Poitiers : un agent de maîtrise de Vitalis se suicide sur son lieu de travail
«L'un de nos collègues a mis fin, ce matin, à ses jours sur son lieu de travail, après avoir terminé son service. Face à ce drame, les organisations syndicales, le CHSCT, la direction, le président et les élus ont tenu à s'associer, dans un communiqué commun, pour exprimer leur désarroi et leur tristesse». C'est ainsi que débute le communiqué signé par l'ensemble des acteurs de Vitalis à Poitiers, après le suicide de l'un de ses agents de maîtrise en poste depuis une dizaine d'années.
Agé de 48 ans, père de famille de trois enfants, cet ancien sapeur-pompier de Paris a donc mis fin à ses jours cette nuit, vers 1 h 30, heure à laquelle il terminait son service, et une fois que les derniers conducteurs de bus ont quitté le dépôt. C'est une femme de ménage qui a donné l'alerte ce matin. L'annonce de cette disparition brutale a provoqué une vive émotion dans les rangs du personnel.
En fin de matinée, le trafic du réseau urbain de Grand Poitiers est toujours fortement perturbé, avec 14 bus sur 37 en circulation.
c'est triste..
Cela n'est pas si étonnant que cela : c'est l'ex-RN147, qui, même si elle a été déclassée en RD, reste toujours un itinéraire pour les convois exceptionnels.Thibaut Wrote:J'espère que cela vous a plu, en tout cas moi oui ! Car si il y a bien un endroit en France où je ne pensais pas voir un tramway un jour c'était bien entre Angers et Poitiers, à Angliers très précisément !
Latil 22 Wrote:Salut Thibaut
Belles photos
Ce n'est pas surprenant cette histoire de Brest puisque une rame brestoise circule à Dijon pour les essais car visiblement il y a eu des retards de livraison. Il semble en effet moins coûteux de les remettre en couleur sur place plutôt que leur faire traverser la France dans les deux sens.
Car si il y a bien un endroit en France où je ne pensais pas voir un tramway un jour c'était bien entre Angers et Poitiers, à Angliers très précisément !
jean-françois Wrote:
le camion (le chauffeur) a enlevé sa remorque pour mettre le tram sur la "plateforme" à l'arrière (non, parce-que le tram ne peut pas être dans la remorque)
Cramos Wrote:Rien, sur la photo qu'il cite, il voit un semi-remorque. Il n'a pas saisi que c'est la vue de Google Street-view, qui a été faite à un moment totalement différent de celui où est passé le tramway. Il se demande si le tramway n'est pas dans le semi. C'est toute une psychologie de comprendre le jean-françois...
Cramos Wrote:Rien, sur la photo qu'il cite, il voit un semi-remorque. Il n'a pas saisi que c'est la vue de Google Street-view, qui a été faite à un moment totalement différent de celui où est passé le tramway. Il se demande si le tramway n'est pas dans le semi. C'est toute une psychologie de comprendre le jean-françois...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978