fabuire Wrote:tout à fait mon cher philippe02 voilà un connaisseur!!
les vitres avant juste derrière la porte et à la fin de la rangé de baie sont aussi plus courte sur un S45
StephaneDM Wrote:Si il était arrondi, ça devait être un des premiers, que je crois a été fabrique comme ça jusqu'en 1978 ou 79.
Après, ce furent les S53 ou S45 R comme Restulés, avec des formes moins arrondies.
fabuire Wrote:s45 et s53 à partir de 1965 avec au choix moteur fulgur de 120 puis 150 cvou Man de160 puis 170 cv
puis en 1978 s45r et s53r disprition du moteur fulgur
(sans oublié les s105... d'ailleurs)
et e n1982 s45RX et s53RX avec cette fois ci un levier de vitesse au plancher
deejill Wrote:Bonjour,
tout est dans le titre, je possede un s45 amménagé en camping car, et j'ai des réparations à faire...
Merci!
benjamin Ternynck Wrote:Salut tout le monde,
G 1 rêve depuis tjs: prendre ma revanche sur le S53 qui me conduisait ts les jours à l'école et partir fair ele tour du monde
Je cherche donc un S53 pr le transformer en camping car.
N'etant pas cresus, je cherche un modèle de plus de 20 ans qui serait declassé car trop vieux pr le transport scolaire
Vous avez des bons tuyaux pour moi???
Merci d'avance
a+
benj
benjamin Ternynck Wrote:merci beaucoup
A propos, vous qui etes super calés en bus, savez vous si il existe des S45 ou S53 avec porte gauche pour le chauffeur?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978