Car scolaire d'un jaune très... scolaire. Un peu à l'américaine, mais sans le style...
Jugez-en!
Modérateur: Urbino
ça doit etre fait dans un pays de l'est, comme irisbusNeo33 Wrote:Je suppose pour qu'il est un rapport qualité/prix imbattable il ne doit pas être - malheureusement - fabriqer sur le sol Français ou Européen ?
Je parlais juste surtout de la couleur. Je ne peux juger si tel car est bien ou pas car je n'y connais absolument rien. Je vais bientôt (normallement) rentrer dans la profession. Excuse moi si je suis ignare![]()
ginie Wrote:ça doit etre fait dans un pays de l'est, comme irisbus
azer123 Wrote:Sur la doc
il est construit selon la norme R 66
il consomme 23 litres / 100 avec les 71 personnes
le design a été pensé pour la sécurité passive
la hauteur du niveau de plancher sauvegarde les passagers de la zone des chocs de la circulation les plus fréquents
les flancs du véhicule descendent jusqu'a 260 mm
du sol pour éviter que lors d'un arrêt houleux, il y ait un risque qu'un enfant roule sous le véhicule et s'en trouve prisonnier lors du démarrage
la première marche d'accès se situe à 280 mm du sol ce qui facilite la montée et la descente des plus petits enfants
moteur ivéco euro 3
type TECTOR F4AE06813
VEHIXEL trouillet constructeur à 2 adresses:
zone d'activité 01340 ATTIGNAT
10-12 ch de la BELLE ETOILE 91540 ORMOY
EMAIL : vehixel@vehixel.com
ou vehixel.idf@wanadoo.fr
ce carrossier était présent lors du Gart à Nantes
christophe Wrote:dire qu'on se moque des citos
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: 15aurel15, Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978