organisation voyage d'une semaine

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

organisation voyage d'une semaine

Messagepar williamcaurel » 08 Sep 2018 21:45

Un de mes enfants doit faire un séjour "montagne" organisé par le collège cet hiver. Le voyage est en car de nuit aller et retour ( Bretagne - Maurienne),
Je me demande comment ça peut se passer pour les conducteurs et le car pendant cette semaine ( départ samedi apres-midi de Bretagne et vendredi apres-midi de la station) : le car reste en station toute la semaine? il ramène un autre groupe faisant un trajet inverse proche, les conducteurs reviennent au lieu de départ en mode " repos" ? et refont le trajet en sens inverse la veille du retour? Comment sont payés les conducteurs en dehors des temps de conduite....
williamcaurel
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 970
Inscription: 14 Juil 2011 13:31

Re: organisation voyage d'une semaine

Messagepar amakou » 09 Sep 2018 8:23

williamcaurel Wrote:Un de mes enfants doit faire un séjour "montagne" organisé par le collège cet hiver. Le voyage est en car de nuit aller et retour ( Bretagne - Maurienne),
Je me demande comment ça peut se passer pour les conducteurs et le car pendant cette semaine ( départ samedi apres-midi de Bretagne et vendredi apres-midi de la station) : le car reste en station toute la semaine? il ramène un autre groupe faisant un trajet inverse proche, les conducteurs reviennent au lieu de départ en mode " repos" ? et refont le trajet en sens inverse la veille du retour? Comment sont payés les conducteurs en dehors des temps de conduite....


Bonjour
Si le car doit faire des navettes entre la colonie des vacances et les remontées mécaniques ou différentes visites des alentours il restera sur place avec 1 conducteur

Les conducteurs font la coupure sur place avant de repartir si il y a un groupe inverse a transporter (c 'est très rare avec des classes de neiges)
Ils sont payés étant au travail (la coupure c'est du travail)
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 611
Inscription: 26 Juil 2009 15:17
Localisation: Département de la Mayenne


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia