[Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar pierrot47 » 08 Juil 2017 15:36

Ceci n'est pas une blague et à mon avis, c'est surtout pour avoir plus d'argent... j'ai cru que c'était un fake mais non. Je donne le lien pour en savoir plus.

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... XgCruKD.99


PS: si le sujet est mal placé, faites moi signe merci.
pierrot47
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 111
Inscription: 26 Mai 2015 22:55
Localisation: Marmande (lot et garonne, aquitaine)

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar capelanbrest » 08 Juil 2017 19:27

pierrot47 Wrote:Ceci n'est pas une blague et à mon avis, c'est surtout pour avoir plus d'argent... j'ai cru que c'était un fake mais non. Je donne le lien pour en savoir plus.

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... XgCruKD.99


PS: si le sujet est mal placé, faites moi signe merci.

ça s’appelle se diversifier....et bien des entreprises savent se diversifier...et heureusement. ;)
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2169
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar citaro27 » 08 Juil 2017 20:48

Transdev exploite déjà des ambulances aux Pays-Bas et Keolis en Suède.
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar ciftheplayer » 08 Juil 2017 22:10

Est ce qu'elle se lance vraiment dedans ou est ce du au rachat d'une société faisant du Sanitaires.
Il existe des petites entreprises dans les endroits reculés qui font les scolaires, le sanitaire, pompes funèbres,...
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1620
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar capelanbrest » 09 Juil 2017 9:17

ciftheplayer Wrote:Est ce qu'elle se lance vraiment dedans ou est ce du au rachat d'une société faisant du Sanitaires.
Il existe des petites entreprises dans les endroits reculés qui font les scolaires, le sanitaire, pompes funèbres,...

oui et ?
il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une entreprise de la taille de kéolis veuillent se diversifier soit par effets d'aubaine et d'opportunisme soit par volonté réelle....de faire.
ça s'appelle les affaires et le business tout simplement.
Après les petites entreprises c'est comme partout, un patron qui arrive en fin d'activité et qui veut faire un peu de gras ou qui n' pas de repreneur pour poursuivre, n'hésitera pas à saisir "la chance" d'un rachat pour filer en retraite tranquillement avec de quoi vivre ou éviter le dépôt de bilan.
Après la stratégie de kéolis en matière de diversification n'est pas risquée en la matière pour elle avec ce genre d'opération si ça ne fonctionne pas comme le voudrait elle revend le tout ...le groupe ayant les moyens de ce genre de déconvenues.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2169
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar capelanbrest » 09 Juil 2017 11:41

Z51505 Wrote:Bonjour,

Personnellement ça me choque un peu, mais je serais pas dire pourquoi, ça me semble juste bizarre une ambulance Kéolis :?

bof ça peut aussi s'appeler "machin" avec by kéolis en tout petit.....
Pour l'usager on s'en fout un peu des lors que la prestation est conforme à ce qui est annoncé et/ou demandé.
Dans ces conditions là moi ça ne me choque pas......je vis avec mon temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
capelanbrest
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2169
Inscription: 03 Juil 2011 12:29

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar FR1 » 23 Déc 2017 15:58

Keolis a apparemment une nouvelle déco. Vu ici >>> http://leforumdesautocars.forumactif.com/t300-keolis
Avatar de l’utilisateur
FR1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 133
Inscription: 24 Fév 2017 12:38

Re: [Entreprise] Kéolis se lance... dans le transport sanitaire

Messagepar Sasomo » 23 Déc 2017 16:15

Pour pas passer par 50 sites intermédiaires : http://www.ladn.eu/news-business/actual ... it-sa-mue/
Sasomo
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 750
Inscription: 22 Déc 2014 3:07
Localisation: Thonon-les-Bains


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia