Nouveau site emploi transport de voyageurs

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar Nono » 24 Avr 2017 8:57

Bonjour à tous,

Je vous annonce le lancement de mon site emploi dédié au transport routier de voyageurs : www.busjob.fr

100% orienté vers les autocars et les autobus, à partager au maximum !

A+
Nono
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar FR1 » 24 Avr 2017 9:15

Super ce site !!!
Avatar de l’utilisateur
FR1
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 133
Inscription: 24 Fév 2017 12:38

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar Nono » 24 Avr 2017 19:14

FR1 Wrote:Super ce site !!!


Merci 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar williamcaurel » 24 Avr 2017 19:47

Sur des annonces il est précisé mutuelle entreprise et téléphone fourni mais pas le salaire.
Mutuelle comme dans toutes les entreprises il me semble, téléphone 2€/mois, c'est avec ces avantages qu' ils pensent recruter des conducteurs?
williamcaurel
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 970
Inscription: 14 Juil 2011 13:31

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar Nono » 24 Avr 2017 20:07

williamcaurel Wrote:Sur des annonces il est précisé mutuelle entreprise et téléphone fourni mais pas le salaire.
Mutuelle comme dans toutes les entreprises il me semble, téléphone 2€/mois, c'est avec ces avantages qu' ils pensent recruter des conducteurs?


La mutuelle faut voir ce qui est proposé, c'est peut être une mutuelle +++ avec option. Le téléphone ne vend pas du rêve effectivement à moins qu'ils fournissent un Iphone 7+. Mais bon, c'est les avantages proposés, chaque boite à ses conditions l'essentiel c'est qu'ils embauchent après on prend ou pas le poste :roll: ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar rail45 » 24 Avr 2017 22:04

Bonjour
L'idée est bonne.
Reste maintenant à convaincre les employeurs à mettre leurs annonces sur le site.
Par exemple le Keolis Orléans cherche des conducteurs en permanence pour le réseau urbain mais je ne vois pas d'annonce les concernant.
Idem pour la RATP qui recrute 3 000 conducteurs, rien que pour cette année 2017.
Bonne continuation
Pierre
(à propos, nono, que deviennent les voyages Marchal ?)
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1924
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans

Re: Nouveau site emploi transport de voyageurs

Messagepar Nono » 26 Avr 2017 19:24

rail45 Wrote:Bonjour
L'idée est bonne.
Reste maintenant à convaincre les employeurs à mettre leurs annonces sur le site.
Par exemple le Keolis Orléans cherche des conducteurs en permanence pour le réseau urbain mais je ne vois pas d'annonce les concernant.
Idem pour la RATP qui recrute 3 000 conducteurs, rien que pour cette année 2017.
Bonne continuation
Pierre
(à propos, nono, que deviennent les voyages Marchal ?)


Merci à toi, effectivement le plus dur est de faire venir les employeurs !

Pour Voyages MARCHAL, j'ai quitté le navire dont je n'étais plus le capitaine (je te laisse le plaisir de taper le nom sous google et de voir les résultats vers le milieu de page)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 893
Inscription: 08 Mai 2005 12:46
Localisation: Bourgogne


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia