Qui connait les autocars Gérardin?

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Qui connait les autocars Gérardin?

Messagepar pierrot47 » 26 Mai 2015 23:02

Bonsoir à tous,

Avant de poser ma question je me présente: Pierre 25 ans, originaire de Marmande (47), titulaire du permis "d" depuis 15 jours et nouveau sur le forum. Donc ayant eu ce permis, je cherche une entreprise dite "familiale" pour pouvoir exercé ce métier. Je pense poser ma candidature chez eux (j'ai fait d'autres candidatures dans d'autres boites), et voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous les connaissent, et ceux qui éventuellement y travailleraient, ce que vous en pensez de cette entreprise (bien sur il y en a des bonnes et des mauvaises entreprises).

Je dois commencer la FIMO voyageur dans quelque temps.

Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
pierrot47
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 111
Inscription: 26 Mai 2015 22:55
Localisation: Marmande (lot et garonne, aquitaine)

Re: Qui connait les autocars Gérardin?

Messagepar LAGPanoramic » 30 Mai 2015 8:52

Bonjour

Etonnant que personne d'autre qu'un membre belge vous souhaite la bienvenue parmi nous...

En fait, je pense qu'il n'y a pas d'autres membres du forum dans votre région...

Je ne peux que vous conseiller d'exercer ce beau métier dans une petite entreprise familiale plutôt que dans un grand groupe (mais je ne veux pas dire que tous les grands groupes sont de mauvais employeurs).

Bonne chance à vous

LP
Avatar de l’utilisateur
LAGPanoramic
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1169
Inscription: 07 Nov 2008 11:45

Re: Qui connait les autocars Gérardin?

Messagepar pierrot47 » 30 Mai 2015 23:45

Pourtant il y en a (dans le Bordelais surtout), mais bon ils sont pas obligés de me souhaiter la bienvenue je vais pas être rancunier pour ça lol. Alors pour les grands groupes, je laisse tomber effectivement car ça fait peur et la boite en question doit me rappeler pour un éventuel RDV. Et merci pour ton message ami Belge :D
pierrot47
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 111
Inscription: 26 Mai 2015 22:55
Localisation: Marmande (lot et garonne, aquitaine)


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia