VanhoolAlicron25 Wrote:Pour une procédure de sauvegarde, il n'y a pas eu de dépot de bilan. les salaires sont toujours payés par l'entreprise.
Nono Wrote:Il serait intéressant de savoir ce qu'est une "procédure de sauvegarde" concrètement
LAGPanoramic Wrote:Je pense la même chose Nono, mais je ne suis pas optimiste. En cette période où le marché est dominé par des véhicules fabriqués en Europe de l'Est, Turquie et où les marques Chinoises (qui profitent outre des bas salaires de conditions de travail épouvantable et de l'interdicion des syndicats) commencent à grapiller des parts de marchés, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'intérêt...
LAGPanoramic Wrote:Je compatis de tout coeur avec les salariés, et leur souhaite beaucoup de courage!
riri27 Wrote:C'en est donc terminé pour les cars Starter et Scoler 4 (la 5 n'aura pas duré longtemps) puisque c'était le seul endroit où ils étaient produits. Mais les toutes dernières versions ont donné beaucoup de soucis. Des investissements énormes pour la production et des défauts de jeunesse auront été fatales à l'usine.
Quant à la réaction de Fast : ben comme on s'y attendait elle est quasi-inexistante. Les élus demandent des comptes et des explications à Xavier Ringeard, son président, mais faut plus rever.
Ligne 18 Wrote:Dans tous les cas, c'est bien triste : triste pour les salariés, triste pour Fast qui voit là une vilaine tache sur un parcours jusque là sans faute, triste pour la carrosserie française. Cela donne un immense sentiment de gâchis...
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