AUSTRALIE Wrote:Bonjour,
PS : Il parait que l'AS MONACO roule en KING LONG 13 mètres double essieu...à suivre
AUSTRALIE Wrote:Bonjour,
Pour ma part, je trouve la finition perfectible mais quand on voit les prix il y a quand même un sacré écart ... même avec des marques qui ont le même positionnement ( yutong, temsa,...).
AUSTRALIE Wrote:PS : Il parait que l'AS MONACO roule en KING LONG 13 mètres double essieu...à suivre
temsa Wrote:AUSTRALIE Wrote:Bonjour,
Pour ma part, je trouve la finition perfectible mais quand on voit les prix il y a quand même un sacré écart ... même avec des marques qui ont le même positionnement ( yutong, temsa,...).
ciftheplayer Wrote:Je rajouterai une chose. on reste sur les durées de vie des S53, S215 qui n'est plus d'actualités maintenant. Les cars actuels, que ce soit du Heuliez, Irisbus ou Setra ne tiendront pas 20 ans comme leur prédécesseur.
bessetisobloc Wrote:Je connais des Chinoises de 35 ans , qui sont très bien conservées. Hou la la, Je crois que je suis HS !!!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978