Modérateur: Urbino
filsauvage Wrote:Par rapport à celui de C.E7, il a de petites soutes mais un plancher plus plat (pas de décalage entre le couloir et l'emplacement des sièges passagers.
Le moteur est un V6 de 23 cv seulement (le OM 310). Les premiers 0303 étaient des V6 de 26 cv je crois.
filsauvage Wrote:Bonjour, je suis nouveau, je viens de parcourir ce forum et ça fait plaisir de rencontrer tous ces passionnés.
Moi, je suis fan de l'ancienne génération, les Mb 0302, et l'on trouve peu de renseignements ou de forums qui s'y consacrent.
Peut être pourrai t-on en parler ici. 0302 - 0303, même famille !
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Le Mercedes O303 (6057VS74) à Touriscar va partir en Pologne, il ne roule plus suite à un arbre de transmission cassé vendredi.
L'autre Mercedes, un O303RHD (8748VT74) va partir bientôt, j'ai fait mon dernier service scolaire avec ce tas de ferraille très mal entretenu et sans chauffage, enfin il était temps !!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978