Mayen'Voyages 53

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Mayen'Voyages 53

Messagepar S211HD » 30 Déc 2008 21:57

Bonjour,

Je souhaiterai en savoir plus sur cette entreprise basée à Ambrière-les-Vallées dans le Nord de la Mayenne
Je prend tous les matins un car de cette entreprise pour aller au collège ! [au lycée]
Je sais juste les infos suivantes :
ils n'ont que des Mercedes-Benz à part quelques Setra près de la réforme enfin ça ce trouve il sont déjà partie [s'il reste un Setra c'est un S 215 UL mais je pense qu'il vient d'être réformé cet été]
ils ont des quelques Intouro, des O 550 Integro, des O 303, trois Travego, des O 345 Conecto, un O 404 ... [au moins 24 Intouro pour la rentrée de septembre 2012]
Ils ont racheté Cap Orne donc dans l'Orne et une autre entreprise dans la Mayenne que je préfère pas dire le nom car je le confond toujours avec celui d'une autre entreprise ! [Cap Orne n'est pas une société :lol:]
La fille du patron va bientôt lui succéder si ce n'est pas déjà fait [la société toujours dirigée par M. Grandin en 2012 et sa fille ne succédera peut être pas, vu qu'ils ont l'air de vouloir vendre à ce que j'ai entendu il y a déjà plusieurs mois]

Merci pour vos informations si vous en avez !
À bientôt !

[infos mises à jour en septembre 2012]
Dernière édition par S211HD le 16 Sep 2012 16:52, édité 3 fois.
S211HD
 

Re: Connaissez vous Mayen' Voyages

Messagepar patrick de brest » 31 Déc 2008 20:25

Jérôme53 Wrote:Bonjour,
Je souhaiterais en savoir plus sur cette entreprise basé à Ambrière-les-vallées dans le Nord de la Mayenne
Je prend tout les matin un car de cette entreprise pour aller au collège !
Je sais juste les infos suivantes :
ils n'ont que des mercedes-benz à part quelques setra près de la réforme enfin ça ce trouve il sont déjà partie
ils ont des quelques intouro, des integro, des 0 303, deux travego, des conecto, un 0 404 ...
Ils ont racheté Cap Orne donc dans l'Orne et une autre entreprise dans la Mayenne que je préfère pas dire le nom car je le confond toujours avec celui d'une autre entreprise !
La fille du patron va bientôt lui succéder si ce n'est déjà pas fait
Merci pour vos informations si vous en avez !
À bientôt !


Cap orne n'est pas une entreprise de transport mais le logo du réseau interurbain du département .Véolia (STAO 61) exploite aussi le réseau cap Orne
Avatar de l’utilisateur
patrick de brest
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 410
Inscription: 14 Fév 2005 21:12
Localisation: PLOURIN 29/Malakoff 92

Re: Connaissez vous Mayen' Voyages

Messagepar idefix » 01 Jan 2009 12:57

Salut a tous ils ont racheté il ya pas mal d'année l'entreprise autocar lebossé situé a domfront dont ils ont un bureau et un dépot mintenant aisin qu'un bureau a cossé le vivien dans le 53 également et récemment racheté les voyages fiault a buais dans le 50 et les cars templier a fougerolles du plessis dans le 53.concernant les véhicules des minibus un petit mercedes O4O4,des 0303 au moins 2,des sprinter,des médio,un vito,deux ou trois travego des integro des intouros minimum 3 que je coné deux couleur mayennes voyages et un couleur cap orne réseau du conseil général de l'orne et normalement d'aprés les dires d'un chauffeur de chez fiault d'autre intouro et autre dont je ne sais pas encore vont rentré.Concernant les setra je ne pensse pas qu'ils en ai encore mais sa reste a vérifié.
@++ idéfix
Avatar de l’utilisateur
idefix
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 505
Inscription: 20 Juin 2004 9:05
Localisation: Tessy sur vire (50)

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar S211HD » 01 Jan 2009 15:19

Bonjour,
merci pour c'est infos,
les cars qu'il achète sont des cars d'occasion récent.
À bientôt !
Dernière édition par S211HD le 01 Mar 2009 10:54, édité 2 fois.
S211HD
 

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar S211HD » 01 Mar 2009 10:52

Bonjour,

Pour les Setra la semaine dernière j'en ai vu un, un S 215 UL, il était sur la route de Paris en direction de Mayenne.

Cordialement
S211HD
 

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar memocar » 29 Mai 2012 21:36

Mercedes Tourismo MAYEN' VOYAGES
Image
memocar
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 39
Inscription: 28 Juin 2011 21:20

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar S211HD » 30 Mai 2012 10:29

Où est-ce ?
S211HD
 

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar memocar » 02 Juin 2012 11:54

Photo prise à Saint-Pol-De-Léon dans le Finistère.
memocar
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 39
Inscription: 28 Juin 2011 21:20

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar mininches » 28 Mar 2014 19:41

Sinon ce n'est pas précisé sur la page mais un dépôt est basé à Fougeroles-du-Plessis ( a 30 min de Mayenne)
De plus le parc possède possède également un sprinter mini bus

Je tiens aussi a dire, qu'un des travego est en service les lundi et jeudi matin et vendredi soirs sur la ligne 2 : Mayenne-Laval. Sûrement pour sa grande soutes.

Sinon voici une capture d'écran (de google maps) du dépôt :
Image :
Dernière édition par mininches le 28 Mar 2014 20:25, édité 1 fois.
mininches
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 321
Inscription: 03 Fév 2013 15:21
Localisation: Mayenne (53)

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar idefix » 28 Mar 2014 19:55

Le siége social n'est pas à fougerolles du plessis mais il se trouve à ambriere les vallée.A fougerolles c'est un dépot qu'ils ont eu quand ils ont racheté les cars templier qui était ici tout comme leur dépot à buais suite au rachat des cars fiault et il y a également le dépot de Domfront.
Avatar de l’utilisateur
idefix
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 505
Inscription: 20 Juin 2004 9:05
Localisation: Tessy sur vire (50)

Re: Mayen'Voyages 53

Messagepar mininches » 28 Mar 2014 20:28

Merci beaucoup

Voici des prises du dépôt d'Ambrière. (Comme celle de Fougerolles) les photos dates de l'été 2013. Par contre j'ai aussi remarqué que sur les véhicules basé a Fougerolles, l'adresse est bien celle de Fougerolles. Mais sur ceux d'Ambrière, il est indiqué "Mayenne".
Image
Image
mininches
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 321
Inscription: 03 Fév 2013 15:21
Localisation: Mayenne (53)


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia