François Wrote:J'espère que Transdev "virera" ton ancien patron, même si ce n'est pas dans leur habitude, j'espère qu'il y aura une exception...
Pour le moment il va rester car force est de reconnaître que c'est un peu grâce à lui que TRANSDEV a gagner son duel face à VEOLIA et ce fut même une véritable guerre qui à durée des mois.
Il faut dire que VEOLIA avait prévenu des le départ, si nous on rachète ce monsieur dégage donc ce monsieur s'est allié avec TRANSDEV.
Question ? Quel est la crédibilité de ce mousieur et que pourra bien en faire TRANSDEV. Poser la question c'est y répondre.
François Wrote:Ce n'est pas ce que ce groupe cherchais
Sur ce plan ils vont tomber de haut les gens de TRANSDEV, nous les conducteurs on connait notre matos.
Hommage à notre atelier intégré qui a fait des miracles pendant des années. Sur ce plan TRANSDEV peut dormir tranquille, il ne faut pas qu'il touche à ces gens là. Une moyenne d'âge cannonique et des kilométrage énorme et cela roule.
François Wrote:mais les parts de marchés et une nouvelle implantation, la boucle est bouclée
Exactement tu as tout compris. Il voulait l'adresse et le carnet d'adresse.
François Wrote:Comme tu le disais dans un autre fil la concurrence doit l'avoir amère !
La bataille avec VEOLIA et LK a durée des mois et des mois, je crains que cela va laisser des traces. Cela risque d'être une véritable bataille rangé pour les prochains appel d'offre personne ne voudra lâcher. Il vont être content au Conseil Général du Haut-Rhin.
Remarque :
Nous avons ici un réseau interurbain très performant dans l'ensemble même si tout n'est pas parfait.