[Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Kévin » 25 Oct 2007 19:31

Bonjour !
Sur le scooter que je vais (bientôt) acquérir neuf, je vais avoir ça sur la face avant :
Image
Pour le décoller, à priori pas de problême. J'aimerais mettre ça à la place :
Image
Une idée de où je pourrais acquérir cette pièce (le vrai dauphin en 3d, celui qu'on trouve sur les pare-chocs) ? Et à quel prix ? Sinon je me rabatterais sur un autocolant mais l'effet est moins.. :?
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Bryan » 25 Oct 2007 20:26

C"est légal defaire çà :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 342
Inscription: 15 Juil 2007 16:02
Localisation: Lanester

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar ZF-Man » 25 Oct 2007 20:47

Kévin Wrote:Une idée de où je pourrais acquérir cette pièce (le vrai dauphin en 3d, celui qu'on trouve sur les pare-chocs) ? Et à quel prix ? Sinon je me rabatterais sur un autocolant mais l'effet est moins.. :?

Mmm, j'avais pu voir le prix du "vrai" dauphin en plastique chromé, il coute vraiment vraiment super cher, plus de 50 ou 60 € HT, je crois bien (je n'ai plus le chiffre exact en tete)... :(
Le probleme est que les calandres qui arrivent non peintes n'en sont pas équipées, donc a priori pas vraiment possible d'en récuperer un sur un pare choc accidenté.
Qui plus est, le dauphin irisbus attirera certainement des convoitises malfaisantes :(
Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles, et prudence avec ton scooter ;)
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar arno » 25 Oct 2007 20:49

et attention aux risques de pannes en tout genre une fois le dauphin apposé sur ton scooter... :twisted:

:dehors:
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Bryan » 25 Oct 2007 20:58

Ah oui, c'est vrai, tout ce qui porte le ptit dauphin a la poisse... :twisted: (Quoique, nos Citelis ont été livrés dans les temps, et n'ont eu aucun problème. :D :D :D )
Qui plus est, le dauphin irisbus attirera certainement des convoitises malfaisantes

Qu voudrait voler un petit dauphin en plastique :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 342
Inscription: 15 Juil 2007 16:02
Localisation: Lanester

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Kévin » 26 Oct 2007 8:44

ZF-Man Wrote:Mmm, j'avais pu voir le prix du "vrai" dauphin en plastique chromé, il coute vraiment vraiment super cher, plus de 50 ou 60 € HT, je crois bien (je n'ai plus le chiffre exact en tete)...


:shock: Bigre, que c'est cher !! Je n'en revient pas.. Je crois que je vais me pencher sur un autocollant !

Bryan Wrote:C"est légal defaire çà :?::?::?:


Bien sûr ! Tant qu'on ne modifie pas les caractéristiques techniques (moteur, etc)

ZF-Man Wrote:Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles, et prudence avec ton scooter ;)


Pas de soucis, j'ai pas envie de le trafiquer, je préfère l'avoir niquel chrome et en prendre soin ! D'ailleurs c'est pas pour rien que je vais le payer neuf...
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar ZF-Man » 26 Oct 2007 21:13

arno Wrote:et attention aux risques de pannes en tout genre une fois le dauphin apposé sur ton scooter... :twisted:

Médisannnttt va ;)

Qu voudrait voler un petit dauphin en plastique

Ben tu sais, souvent les vols de monogramme ca se fait pour une collection (ou autre betise), or le dauphin c'est "rare" et le logo est plutot joli, en somme, donc ca attire les convoitises. Chez nous il doit en manquer 3 ou 4 sur les calandres... !
C'est un peu comme les étoiles mercedes, les autres losanges et lions...

Pas de soucis, j'ai pas envie de le trafiquer, je préfère l'avoir niquel chrome et en prendre soin !

Impeccable, je pensais pas forcément a ca, mais bon ;)
Pour l'autocollant irisbus, une idée serait de trouver celui qyui est collé sur la vitre a la droite du conducteur (qui separe espace passagers / poste de conduite), eventually...

Cdlt.
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Bryan » 26 Oct 2007 22:04

Ou alors de piquer celui sur le volant, comme çà s'est fait sur presque tout nos Citelis et Agora !!! A croire qu'ils n'aiment pas Irisbus à Lorient, mais qu'ils en prennent quand même... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 342
Inscription: 15 Juil 2007 16:02
Localisation: Lanester

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar Kévin » 27 Oct 2007 7:42

Chez nous il doit en manquer 3 ou 4 sur les calandres... !


Ah, vraiment ? Si tu vois un Citelis où il en reste encore un, pense à moi, après tout un de plus ou de moins :lol:

Si je le fait en autocollant, je pense me préparer ça sous Photostudio avec le vrai sigle et des effets de reflets, spéculaire etc. Et après le faire imprimer par Internet comme autocollant pour voiture.
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar PR118 » 27 Oct 2007 12:06

Salut !
J'avais demandé chez Irisbus Avignon et il coûte 42 € HT plus précisemment.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Cherche] Sigle Irisbus, en plastique

Messagepar ZF-Man » 27 Oct 2007 14:26

Kévin Wrote:
Chez nous il doit en manquer 3 ou 4 sur les calandres... !


Ah, vraiment ? Si tu vois un Citelis où il en reste encore un, pense à moi, après tout un de plus ou de moins :lol:

Si je le fait en autocollant, je pense me préparer ça sous Photostudio avec le vrai sigle et des effets de reflets, spéculaire etc. Et après le faire imprimer par Internet comme autocollant pour voiture.

Rohhh, incitation a la décadence, je vois, pas bien ca :lol:

T'oublieras pas de nous montrer ca quand tu auras fait ton logo sur autocollant ;)
Cdlt.
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, FRANCKY51, Google [Bot], Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia