un hi hippi pip hourra au gens de l'ombre ...

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

un hi hippi pip hourra au gens de l'ombre ...

Messagepar christ06 » 02 Oct 2007 7:48

Voilà, hier j'était en coupure dans mon dépos, et je me suis interessé d'un peu plus prés au travail des gens de l'ombre. Je m'explique, qu'en on prend le bus, ou le car, qui on voit en premier ? le chauffeur, qui fait son rolle d'agent d'accueil, le SBAM (sourir bonjour, au revoir merci )

Mais les autres ceux qui nettois les cars, qui les entretienent on n'en parlent jamais, et je tenais a felicité les mecanos, carrossier, et agant d'entretiens pour le remarcable travail qu'il font. C'est tellement facile pour nous de dire, g ma seconde qui accroche, ou j'ai un truc qui va pas, j'ai si j'ai ca. Donc je profite de cette occasion pour dire MERCI, au garagiste carrossier agent de tous coprs qui nous aident dans l'ombre a faire notre travail.

Et continuons a travailler main dans la main.
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia