ERG

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

ERG

Messagepar christ06 » 25 Aoû 2007 17:45

bonjour,

qui utilise comme billetique l ERG de thales je crois, bref et ou pouvons nous ce procurée la doc j'ai chercher sur le net g rien trouver.

si vous avez des infos je sais que c'est une mines a services, je sais certaines foction comme la fonction 3 pous la lulmiere et le contraste mais apres je sais plus trop g juste eu une formation de 10 minutes pour le maniment c'est un peu juste :)
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Re: ERG

Messagepar s315ul » 25 Aoû 2007 19:52

on utilise les ERG chez darche gros, au niveau des fonctions ca dépend du paramétrage que fait chaque société, chez nous la lumière se fait part fonction 2, et fonction 4 pour fin de service provisoire etc
Avatar de l’utilisateur
s315ul
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 109
Inscription: 01 Juil 2007 14:31
Localisation: thomery

Re: ERG

Messagepar Neo33 » 25 Aoû 2007 20:55

Bonsoir

Chez Citram Aquitaine nous utilisons également une machine ERG. En tant que conducteur scolaire nous n'avons pas le manuel. Nous avons eu une formation de 4h (on avait 3 machines pour 6 personnes) et au vue de l'utilisation que l'on en a (on touche quasiment rien) ils n'ont pas jugé utile de donner un manuel à tous les conducteurs...
Le manuel est réservé au "lignard" exclusivement.

Je vais voir là la rentrée si je peux l'emprunter à un collègue mais je ne te promet rien.

A+
Neo33
 

Re: ERG

Messagepar christ06 » 26 Aoû 2007 7:09

ca c'est gentil, nous sur la ligne inter urbbaine, y'a les personnes qui on une carte magnetique, puis ce qui paye, mais aussi d'autres qui utilise un compte rechargeable, sans compté ceux qui on le ticket senior, bref on arrette pas de jouais au pianos et parfois je m'y prend un peu les pinceaux ;)
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Re: ERG

Messagepar stan75 » 31 Aoû 2007 7:10

l'ancien nom de ce fournisseur c'est AES Prodata y a peut etre un site à ce nom
stan75
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 31 Mai 2007 14:06

Re: ERG

Messagepar bandicootfr » 02 Sep 2007 8:29

ERG est un groupe australien:

http://www.erggroup.com/default.htm
bandicootfr
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 365
Inscription: 25 Mai 2003 9:23
Localisation: Marseille

Re: ERG

Messagepar christ06 » 02 Sep 2007 19:54

merchiii bon g pas trouver de doc je vais aller voir qi dans les bureaux de mon taf il aurais pas ca lol
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frantz, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia