Navette pour le grand prix de F1 de France

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Navette pour le grand prix de F1 de France

Messagepar jeanalesi201 » 01 Aoû 2007 11:48

Salut

Je souhaite me rendre au grand prix de F1 en train 2008
Donc,je souhaite savoir.Si,il y a de navette qui relie la gare SNCF au circuit de Magny-cours

Merci

bonne journee
etres ou ne pas etres est la question
Avatar de l’utilisateur
jeanalesi201
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 49
Inscription: 13 Sep 2003 9:11
Localisation: CHÄLONS EN CHAMPGNE

Re: mavette pour le grand prix de F1 de France

Messagepar fabrice38-73 » 01 Aoû 2007 13:56

Ah tiens je croyais que 2007 était le dernier grand prix en France ? mais depuis celui là j'étais en vacances et j'ai pas suivi l'affaire. Il aurai donc bien lieu ?
Avatar de l’utilisateur
fabrice38-73
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 198
Inscription: 16 Avr 2003 17:55
Localisation: Isere/Savoie

Re: Navette pour le grand prix de F1 de France

Messagepar JPA58 » 01 Aoû 2007 15:35

Il semble que le Grand Prix de France ait obtenu un sursis au moins de 2 ans.
Cette année encore le Conseil général de la Nièvre avait affrété des autocars, essentiellement chez Siyatégie et Gonin qui effectuaient des navettes entre le complexe multimodal de la Gare et le circuit de Magny-Cours.
Voilà l'affiche sur l'un des RECREO de cette année
Image
Jean-Pierre AMPHOUX
==> Mes vidéos sur : http://www.wat.tv/JPA58
Avatar de l’utilisateur
JPA58
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 339
Inscription: 08 Déc 2006 8:33
Localisation: NEVERS

Re: Navette pour le grand prix de F1 de France

Messagepar fabuire » 02 Aoû 2007 10:34

JPA58 Wrote:Il semble que le Grand Prix de France ait obtenu un sursis au moins de 2 ans.
Cette année encore le Conseil général de la Nièvre avait affrété des autocars, essentiellement chez Siyatégie et Gonin qui effectuaient des navettes entre le complexe multimodal de la Gare et le circuit de Magny-Cours.


je pense que s'ils ont obtenue un "sursit" ...ce n'est pas pour mieux organiser les navettes entre la gare de Nevers et le circuit....
mais bon INVESTIR massivement....dans des infrastructures routières et autres équipements aéroportuaires...d'accés au circuit par exemple...et aussi maitre "à niveau" les prestations hotelière/restauration....
qui sont largement inférieure (malheureusement) à ce que propose d'autres grandes métropoles internationales !
Avatar de l’utilisateur
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4117
Inscription: 02 Jan 2003 12:36
Localisation: Nantes (44)


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia